Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement exceptionnel, mais petit déjeuné chiche” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfleuri

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montfleuri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montfleuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
N° 1 008 sur 1 774 hôtels à Paris
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Emplacement exceptionnel, mais petit déjeuné chiche”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bel emplacement à deux pas du trocadero. Le petit déjeuné à 17 euros est maigre : quelques viennoiseries,1 verre de jus d'orange pas plus, du jambon de mauvaise qualité....à ce tarif je l'attendais à des oeufs brouillés et du bacon à minima.....Quel dommage de laisser une impression d'économie sur le petit déjeuner pour un hôtel de ce prix ...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DfCarobri, Directeur général de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires dont nous vous remercions;
Notre plus grand souci étant la satisfaction de nos Clients, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points que vous avez soulevé sur le petit-déjeuner.
Cordialement,
Antoine Fanton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    40
    18
    5
    9
Consultez les avis pour
12
28
10
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Chambre spacieuse, calme et propre. Grande salle de bain. Excellente literie et couette. Personnel très réactif et sympathique. 1 minute de la Station Argentine et à 5 minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysée.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Très bien situé. Personnel très professionnel. Cet un plaisir d' avoir pu séjourné dans cet hôtel

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L hotel ne peut etre mieux situé. L aimabilité du personnel est exeptionelle pour Paris.
Excellent rapport qualité prix

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Je vais régulièrement dans cet hotel. Suivant la chambre qui vous est attribué, votre nuit peut etre soit très agréable soit un vrai cauchemard. Si vous avez le malheur de tomber sur les chambres à proximité de l'ascenseur, vous aurez beau avoir prévu des boules quies, rien y fera le couinement de l'engin vient à bout de n'importe quel sommeil..

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

les couloirs et les chambres necessitent un raffraichissement. Les chambres sont petites. Bon accueil.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monaco
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

je vais etre bref car j'ai ete tres decu par cet hotel :
- la chambre reservé sur internet ne correspondait pas a la chambre que l'on m'a donné ( douche au lieu d'une baignoire, deux lits simples au lieu d'un grand lit). le lendemain ils ont collé les deux lits pour en faire un grand.
- a notre arrivé la chambre etait froide car le chauffage etait eteint
- La chambre etait dans un etat lamentable ( moquette et tapisserie sale, le plafond de la salle de bain etait vetuste)
- planche a repasser brulée et dechirée
-je n'arrivais pas a joindre les taxis un soir pour venir me chercher, la personne a la reception n'a pas voulu m'en commandé un donc je suis rentré a pied !!!!

je m'attendais a passer un sejour dans un hotel 4 etoiles, et bien cet hotel est loin du compte , je ne lui en donnerais que 2 !!! j'ai passé des sejours dans des hotels 3 etoiles bien plus confortables.
Au final j'ai payé la totalite de ce que je devais alors que je n'ai pas recu tout ce dont j'avais droit en retour. Pas de geste commercial c'est dommage et honteux.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Cher Monsieur,
Nous avons bien lu votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
La chambre qui vous a été allouée était une chambre Supérieure avec douche alors que vous aviez réservé une chambre standard. Effectivement, une inversion de photo sur notre site était réelle et je vous ai remercié personnellement de nous avoir signalé cette erreur qui a été rectifiée.
Le lendemain matin, je vous ai proposé de changer de chambre,ce que vous n'avez pas souhaité. A votre demande, nous vous avons fait un grand lit dit "à l'italienne" dans l'hotellerie internationale.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pretons pas de table et de fer à repasser puisque nous disposons d'un service interne de blanchisserie 24/24 et 7 jours /7 (avec supplément ).
Pour vous etre agréable, nous vous avons preter gracieusement une table à repasser interne à l'Hotel.
Concernant le taxi, notre service d'abonnement fait que le taxi ne se déplace qu'à l'adresse de l'abonné c'est à dire l'Hotel.
Nous vous ferons remarquer que j'ai personnellement déposé dans votre chambre avec un commentaire manuscrit un ballotin de chocolats.
Votre dernier commentaire me surprend d'autant plus que nous avons eu l'occasion de discuter pendant votre séjour.
Antoine Fanton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfleuri

Adresse: 21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels Spa à Paris
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montfleuri 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montfleuri Paris
Montfleuri Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.