“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfleuri

Hotel Montfleuri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montfleuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France (Passy)   |
N° 1 097 sur 1 793 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel situe à 300 m de l'arc de triomphe sur l'avenue de la grande armée. Station de métro a 100m. Accueil professionnel. La chambre est propre et le lit confortable. La salle de bains est également très propre. 2 petites remarques : la tapisserie est à refaire et le petit déjeuner a enrichir, en effet le choix est plutôt limite. Mais excellent séjour quand même.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client
Un grand merci pour votre commentaire .C'est avec plaisir que nous allons ameliorer notre offre petit dejeuner le plus rapidement possible, et un programme de renovation commence le 1er Avril( nous changeons les tapisserie dans plusieurs chambres); Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau

• En arabe d'abord
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil très courtois. Chambre SUPERIEURE de dimension suffisante pour un couple. Ambiance chaleureuse et literie confortable. Bonne localisation au métro Argentine, à 100 m de l'arc de triomphe. Petit-déj classique mais bon produit. Seul petits détails: poussière sur le radiateur à essuie de la salle de bain et vieille trainée d'urine sous la cuvette du WC ... pour le reste nickel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client,
merci pour vos précieux commentaires; concernant les désargréments ,nous avons remonté l'information au service concerné.
Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,
Lorgues
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel de petite structure avec un personnel trés agréabe.
Les chambres ont étè refaites, il faudrait refaire aussi les salles de bain;
Domage que le wifi soit payant dans les chambres.
A éviter absolument si vous voulez dormir les chambres donnant sur la rue, double vitrage inefficace !
La salle du pt déjeuner est un peu triste, sans fênêtre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Marie,
Merci pour votre commentaire; notre programme de rénovation est en cours comme vous avez pu le constater dans la chambre que vous avez occupé; en effet le WiFi est gratuit dans nos salons ainsi que dans la salle de petit-déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
L'ISLE D'ABEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très bon hôtel situé à quelques pas de l'arc de triomphe et du métro permettant de rayonner sur toute la ville.
Une vue magnifique du balcon de la chambre, l'arc de triomphe à droite, la défense à gauche, vraiment superbe...
L'ambiance est paisible, le lit confortable, la chambre sobre et agréable, le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Un gros plus le sauna qui permet de se détendre en toute quiétude.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dominique,
merci pour votre commentaire; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Etablissement
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bel emplacement à deux pas du trocadero. Le petit déjeuné à 17 euros est maigre : quelques viennoiseries,1 verre de jus d'orange pas plus, du jambon de mauvaise qualité....à ce tarif je l'attendais à des oeufs brouillés et du bacon à minima.....Quel dommage de laisser une impression d'économie sur le petit déjeuner pour un hôtel de ce prix ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
DfCarobri, Directeur général de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires dont nous vous remercions;
Notre plus grand souci étant la satisfaction de nos Clients, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points que vous avez soulevé sur le petit-déjeuner.
Antoine Fanton
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Chambre spacieuse, calme et propre. Grande salle de bain. Excellente literie et couette. Personnel très réactif et sympathique. 1 minute de la Station Argentine et à 5 minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Très bien situé. Personnel très professionnel. Cet un plaisir d' avoir pu séjourné dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfleuri

Adresse: 21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°57 des hôtels Spa à Paris
N°348 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montfleuri Paris
Montfleuri Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.