“Semaine réussie!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfleuri

Hotel Montfleuri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montfleuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 154 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Semaine réussie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Montfleuri. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour visiter Paris. Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont spacieuse et propre.
L'hotel est parfait pour un petit voyage en amoureux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Capucine,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous et ésperons vous revoir prochainement

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour parfait passé dans cet hotel parisien situé au coeur de la capitale. Situé à 5min des principaux pôles de conférence et des lieux touristiques, j'ai pu asservir aussi bien mes devoirs professionnels que mes envies de découvertes !
Les équipes du Montfleuri se sont montrés très accueillante et serviable et nous ont aiguillé tout au long de notre séjour. Les chambres sont plus que confortables et surtout spacieuse pour Paris !
On retrouve au Montfleuri une ambiance reposante et une équipe professionnelle au serivce du client.
D'autre part, excellent petit-déjeuner !

De retour très prochainement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Gaspard
Un grand merci pour votre commentaire et a très bientôt nous l’espérons a nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Aucun doute sur le professionnalisme du personnel, mais meme avec toute la meilleur volonté, 1 seule personne ne peut apporter le service que l on attend d un 4 etoiles et c est dommage car l acceuil est parfait.Sinon séjour agreable mais attention ai SPA qui n en est pas un!!! (Sauna+douche+3appareils de sport dans petite salle au sous sol) .

• Séjour du juillet 2013
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client
Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles pour nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir a nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

J'ai séjourne dans une chambre qui venait d'être rénovée. Superficie très correcte pour Paris. Décoration de tres bon goût, très propre. Personnel tres gentil et serviable. Une très bonne adresse ou j'aurai plaisir a retourner.

• Séjour du mars 2013
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,
nous sommes ravis que vous ayiez apprécié la nouvelle décoration de cette chambre ainsi que la gentillesse du personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel situe à 300 m de l'arc de triomphe sur l'avenue de la grande armée. Station de métro a 100m. Accueil professionnel. La chambre est propre et le lit confortable. La salle de bains est également très propre. 2 petites remarques : la tapisserie est à refaire et le petit déjeuner a enrichir, en effet le choix est plutôt limite. Mais excellent séjour quand même.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client
Un grand merci pour votre commentaire .C'est avec plaisir que nous allons ameliorer notre offre petit dejeuner le plus rapidement possible, et un programme de renovation commence le 1er Avril( nous changeons les tapisserie dans plusieurs chambres); Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil très courtois. Chambre SUPERIEURE de dimension suffisante pour un couple. Ambiance chaleureuse et literie confortable. Bonne localisation au métro Argentine, à 100 m de l'arc de triomphe. Petit-déj classique mais bon produit. Seul petits détails: poussière sur le radiateur à essuie de la salle de bain et vieille trainée d'urine sous la cuvette du WC ... pour le reste nickel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client,
merci pour vos précieux commentaires; concernant les désargréments ,nous avons remonté l'information au service concerné.
Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,
Lorgues
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel de petite structure avec un personnel trés agréabe.
Les chambres ont étè refaites, il faudrait refaire aussi les salles de bain;
Domage que le wifi soit payant dans les chambres.
A éviter absolument si vous voulez dormir les chambres donnant sur la rue, double vitrage inefficace !
La salle du pt déjeuner est un peu triste, sans fênêtre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Marie,
Merci pour votre commentaire; notre programme de rénovation est en cours comme vous avez pu le constater dans la chambre que vous avez occupé; en effet le WiFi est gratuit dans nos salons ainsi que dans la salle de petit-déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfleuri

Adresse: 21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°62 des hôtels Spa à Paris
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montfleuri Paris
Montfleuri Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.