“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montfleuri

Hotel Montfleuri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montfleuri
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 188 sur 1 794 hôtels à Paris
la rochelle
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

confortable mais chambre peu spacieuse, emplacement ideal près du palais des congres et des champs elysees, personnel aimable et efficace

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

hôtel agréable, personnel compétent. chambre donnant sur une cour au 4e étage très silencieuse: pas de bruit et on voyait même des étoiles! douche formidable. lits très bien.
nous n'avons pas déjeuné le matin, nous n'avions pas le temps et 14 EUR est trop cher.
La salle à manger est dans une chambre à l'intérieur de l'hôtel sans fenêtres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hotel bien situe, approximite de tout. Une accueil plutot agreable. L'hotel est plutot jolie a l'entree. Cepend les chambres ne sont pas top. Lorsque l'on reserve on dit qu'on a vu sur l'arc de triomphe, le wifi, sauna et salle de remise en forme, en realiter on a vu sur un mure, y faut payer en plus pour avoir le wifi et on ne nous indique meme pas ou se situe le sauna. La chambre est mal insonoriser, les fenetres ne ferment pas correctement. Le paignoire et les serviettes sont tachees et racommoder avec du fil d'une autre couleur. ( il faudrait penser a les changees). On avait reserve une chambre double de luxe mais nous avons pas vu grande difference avec une simple chambre double mise a part le prix qui est plus est plus eleve. Pour nous cette hotel ne vaut pas quatre etoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, j'arrive à minuit à l'hotel, aucun difficulté pour me garer en face de l'hotel sur place payantes à partir de 9h du matin (pas de parking privé), l'enregistrement se fait rapidement, l'hôtel est très bien situé; la chambre (nº407) sur cour intérieur est petite avec très peu de place pour se déplacer. La salle de bain est fonctionnelle, correcte sans plus. Le lit est confortable, la chambre silencieuse (4ième étage).
Le petit déjeuner servi au rez de chaussée est très décevant, une assiette de formage (vache qui rit et comté) + une assiette de viennoisseries + jus d'orange + café... et voilà; vraiment rien d'extraordinaire. En conclusion, on paie l'emplacement et les étoiles, mais on est vraiment en droit d'attendre plus. Je recommande pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Sud Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel très bien situé et facile d'accès. Chambre confortable (literie parfaite) très bonne insonorisation en plus nous étions coté cour interieure donc aucun bruit de circulation.
J'ai surtout apprécié la salle de bain car très claire et spacieuse juste un petit bémol il serait bien de prévoir un pare-douche à la baignoire car on se retrouve assez vite avec une flaque devant la baignoire quand on prend sa douche.
Le personnel a été très agréable et l'accueil très sympathique.
Nous sommes enchantés de ce séjour qui était le premier mais surement pas le dernier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

C'est un hôtel agréable, propre, bien situé, avec un service très convivial. Le prix est très intéressant vu son emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Tres bon hotel situe dans a cote des Champs Elysees. Je le recommande vivement.

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montfleuri

Adresse: 21 Avenue De La Grande Armee, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°60 des hôtels Spa à Paris
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montfleuri Paris
Montfleuri Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montfleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.