“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Montpensier

Montpensier a été ajouté à vos Favoris
Montpensier
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°746 sur 1 793 hôtels à Paris
Orleans
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ne vous laissez pas avoir par les photos en ligne. J'ai été très déçus par cet hôtel. Les chambres sont petites, austère, et ne sont pas particulièrement propres. Le bâtiment est délabré et elle n'a pas l'air aimé aucun des meubles, décoration intérieure ou de l'équipement a été rénovée depuis trente ans ou plus. Le wifi est seulement disponible dans le lobby.

Les membres du personnel est sympathique et serviable, et le petit déjeuner est bon. Avec le recul, j'aurais pu trouver meilleur rapport qualité/prix ailleurs. Mon conseil est de continuez à chercher, vous trouverez mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Très bon accueil, bons conseils, petit déjeuner copieux, emplacement idéal, disponibilité du personnel, gentillesse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

excellent rapport qualité prix.Chambres au look désuet mais propreté et qualité de la literie parfaite .Personnel absolument adorable .emplacement central

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BRUGES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel trés agréable, bon acceuil, trés pres des champs Elisées, en toute sécurité la nuit pour se déplacer, parfait

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Hôtel bien situé à proximité du Louvre. Personnel acceuillant dans un hotel propre, mais sans luxe ostentatoire. Certains détails tout à fait secondaires témoignent de son âge avancé, mais c'est probablement ce qui lui confère un peu de sa personalié. La chambre (Twin 4 ème étage) est spacieuse, avec un eliterie confortable. Le coin douche/toilette est un peu exigu, mais néanmoins satisfaisant. Hotel recommandable comme base pour les visites de tous les musées et monument du centre de la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Pour mon premier essai de réservation par internet, ce fût une réussitte, mes critères étaient : prix, accès facile . Et finalement, en plus nous avons eu droit à un hotel typique loin des grandes chaînes où tout est impersonnel. L'ascenseur et le plancher valent le détour pour leur côté "viellot", mais l'accueil est super avec possibilité de laisser nos valises pour visiter encore et encore ;;;; L'adresse est à retenir pour nous et pour la donner à nos amis .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Sarraz-Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Avons voyagé avec de jeunes enfants, et avons apprécié la chambre spacieuse, le personnel accueillant.
L'hôtel est trés bien situé à 2 pas des stations de métro et bus.
Le seul bémol en plein été on apprécierait un peu de clim dans les chambres...., il y a malgrés tout un ventilateur qui est fort appréciable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Montpensier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montpensier

Adresse: 12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°746 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Montpensier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Agoda, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montpensier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montpensier Paris
Montpensier Hotel Paris
Paris Hotel Montpensier
Hotel Paris Montpensier
Montpensier Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpensier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.