“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Montpensier

Montpensier a été ajouté à vos Favoris
Montpensier
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°736 sur 1 796 hôtels à Paris
Cornol
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En travaux acutellement mais cela n'enlève en rien l'excellent rapport qualité prix. Hotel est à deux pas de la Comédie Française et du Louvre. La chambre que nous avions donnait sur la rue qui pour Paris est bien calme. Le petit déjeuné sous forme de petit buffet est bien copieux. L'accueil est sympathique et répond gracieusement à vos questions. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y venons depuis des années pour nos séjours à Paris. Le personnel est serviable. Les chambres s'améliorent d'année en année. À deux pas du Louvre et du Palais Royal on ne peut rêver mieux. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous avons été déçus de l'hôtel par rapport aux photos vu sur internet lors de la réservation. hôtel en rénovation , chambre au 5 ème étage avec ascenseur en panne, pas tjs agréable entre les travaux et le manque de lumière le soir. par contre le personnel sympa et les ouvriers très discrets. chambre calme mais trop petite, notre chambre ressemblait plus à une ancienne chambre de nonne que d'hôtel! prix sans doute raisonnable mais l'écart de prix avec un hôtel 3 étoiles n'est pas si important. pour ma part, ils auraient du condamner le dernier étage pendant les travaux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Parfait !
En effet l'hôtel est en réparation mais aucune gêne occasionné.
Une chambre agréable, calme on se demandait si il y avait du monde dans l'hôtel et si nous étions vraiment à Paris.
La douche et le wc parfaitement propre, pour ma part c'est un critère très important.
La literie confortable.
Le petit déjeuner copieux, varié et en toute tranquilité.
L'emplacement est idéal ! A 2 pas de la station de métro "Palais Royal - Louvre". Possibilité de visiter les sites les plus remarquable à pieds. Un quartier tranquille on se sent en sécurité. Restaurant à proximité.
Sans hésiter nous reviendrons dans cet hôtel et nous le conseillerons à des amis.
"Des habitants des Monts du Beaujolais et du Lac des Sapins" 69

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

je lis des critiques sévères ... en plein centre, 120 € la nuit, c'est rarissime. et si les chambres sont petites, rien n'y manque ... et que dire du personnel ? aux petits soins ! petit-déjeuner parfait, quelle que soit l'heure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bien placé, chambre quadruple idéal pour une famille, petit déjeuner impeccable.
Personnel disponible et discret, l'hôtel est en restauration totale, malgré cela, la discrétion des ouvriers nous a permit de faire des grasses matinée pour permettre aux enfants de récupérer de nos couchés tardif.
Nous y retournerons sans aucun problème pour notre prochain séjour à paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ma chambre : rien à voir les photos !!! Limite publicité mensongère... Où sont les chambres des photos !!!???
Donc ma chambre, sous les toits, au 5ème, petite et vieillotte. Ouf; le WIFI fonctionne...
Après un rapide coup d'oeil, je remarque un coton tige usagé coincé entre la tablette de la salle de bain et du mur ; il manque, également, un coup d'aspirateur sous le lit... Pas terrible...
Coté bruit, l'enfer... Les portes sont dures à ouvrir et claquent violemment au cours de la nuit...
J'ai hésité à exprimer mon mécontentement au personnel, mais vu la différence abyssale entre ce qui est proposé sur le site et ce que j'ai trouvé sur place, j'en ai déduit que le personnel est que forcément au fait.
Petit "pigeon" ne reviendra pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Montpensier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montpensier

Adresse : 12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°736 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Montpensier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montpensier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montpensier Paris
Montpensier Hotel Paris
Paris Hotel Montpensier
Hotel Paris Montpensier
Montpensier Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpensier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.