“Bon hôtel, belle situation.” 4 5 étoiles
Avis sur Montpensier

Montpensier a été ajouté à vos Favoris
Montpensier
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°744 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon hôtel, belle situation.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon hôtel, abordable selon sa situation (2min à pied du Louvre,2-3min en bus de l'Opéra et des Galeries Lafayette et 10 min en métro des Champs Élysées). Bien équipé dans les chambres, le personnel y est agréable. Un petit défaut le petit déj un prix un peu élevé et une salle très petite (env.16pers). Nous étions 6 nous n'avons pas pu déjeuner tous en même temps car d'autres clients étaient déjà présents.

Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
Touraine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Montpensier .Accueil sympathique, chambre correcte ,le seul bémol: manque d'isolation phonique pour le bruit émanant de la rue.
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur la rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel charmant de 4 étages avec ascenseur (très petit) a deux pas du Louvre. La chambre que j'ai occupée était sous les toits, un peu petite. Mais en plein Paris je trouve que c'est pas très cher pour 98 euro la nuit. Vu que c'est ancien la douche est commune (dans le couloir). L'hôtel propose également le petit déjeuner pour 10 euro que je trouve cher.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

hôtel très bien placé à centre de ville de paris près du métro ( station pyramide ) et des sites touristiques. Notre chambre était spacieuse et très propre ( chambre N* 52 ) , nous n'avons pas eu de bruit. Le petit déjeuner est copieux et les viennoiseries et pain de bonne qualité ,
les personnel très sympathique & serviable et souriant toujours ...
I LOVE PARIS ......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'hotel est confortable, l'accueil parfait, seul bémol : les photos du site ne correspondent pas trop, en effet, ma chambre n'était pas celle de la photo - un peu "vieillot" à mon gout - mais ceci dit je recommande cet hotel car il est bien placé et au calme - autre chose, le petit déjeuner à 10 euros est un peu cher....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien situé. Mais à rénover!!!!!!Chambres mini/mini/mini. Attention lors de la réservation, tout est indiqué en français à l'exception des commodités salle de bain qui sont en anglais. D'ou salle de douche partagée!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un hotel très bien situé, une grande chambre et une très grande salle de bains par rapport à un ascenseur mini mini ! Petit déjeuner correct. L'hotel est en renovation (en partie), mais cela n'a pas d'influence sur le confort, et la qualité. J'avais demandé une chambre au calme, j'étais coté rue à coté de l'ascenseur. Le double vitrage est très efficace contre le bruit de la rue mais le plus dérangeant sont les gens qui parlent fort en attendant l'ascenseur devant votre porte...!
Très bon rapport qualité /prix. A retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montpensier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montpensier

Adresse: 12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°744 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Montpensier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montpensier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montpensier Paris
Montpensier Hotel Paris
Paris Hotel Montpensier
Hotel Paris Montpensier
Montpensier Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpensier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.