“Tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Montpensier

Montpensier a été ajouté à vos Favoris
Montpensier
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 816 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Clair, France
“Tres bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre petite mais confortable,tres propre,excellente literie.Tres bien situé,le Louvre tout à côte,pas loin de l'Opera Garnier ,la Comedie Française,la Place Vendôme...Nous n'avons eu besoin ni du métro ni du tram.Nous nous sommes servi des bus de l'Open Tour qui permettent de vraiment tout visiter ,des Vedettes du Pont Neuf...et de nos pieds!!Restauration possible à une dizaine de min à pied de l'hotel.Petits dejeuners trés corrects (10 euros),personnel tres souriant et accueillant,nous n'hesiterons pas à y retourner pour une prochaine visite.Rapport qualité prix correct compte tenu de sa situation

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Bon hôtel, abordable selon sa situation (2min à pied du Louvre,2-3min en bus de l'Opéra et des Galeries Lafayette et 10 min en métro des Champs Élysées). Bien équipé dans les chambres, le personnel y est agréable. Un petit défaut le petit déj un prix un peu élevé et une salle très petite (env.16pers). Nous étions 6 nous n'avons pas pu déjeuner tous en même temps car d'autres clients étaient déjà présents.

Séjour du décembre 2014
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Montpensier .Accueil sympathique, chambre correcte ,le seul bémol: manque d'isolation phonique pour le bruit émanant de la rue.
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur la rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel charmant de 4 étages avec ascenseur (très petit) a deux pas du Louvre. La chambre que j'ai occupée était sous les toits, un peu petite. Mais en plein Paris je trouve que c'est pas très cher pour 98 euro la nuit. Vu que c'est ancien la douche est commune (dans le couloir). L'hôtel propose également le petit déjeuner pour 10 euro que je trouve cher.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

hôtel très bien placé à centre de ville de paris près du métro ( station pyramide ) et des sites touristiques. Notre chambre était spacieuse et très propre ( chambre N* 52 ) , nous n'avons pas eu de bruit. Le petit déjeuner est copieux et les viennoiseries et pain de bonne qualité ,
les personnel très sympathique & serviable et souriant toujours ...
I LOVE PARIS ......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'hotel est confortable, l'accueil parfait, seul bémol : les photos du site ne correspondent pas trop, en effet, ma chambre n'était pas celle de la photo - un peu "vieillot" à mon gout - mais ceci dit je recommande cet hotel car il est bien placé et au calme - autre chose, le petit déjeuner à 10 euros est un peu cher....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien situé. Mais à rénover!!!!!!Chambres mini/mini/mini. Attention lors de la réservation, tout est indiqué en français à l'exception des commodités salle de bain qui sont en anglais. D'ou salle de douche partagée!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montpensier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montpensier

Adresse: 12, rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Service en chambre Service d'autobus
N° 816 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Montpensier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montpensier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montpensier Paris
Montpensier Hotel Paris
Paris Hotel Montpensier
Hotel Paris Montpensier
Montpensier Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpensier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.