Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moderne, propre et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Squara

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Squara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Squara
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Lepic, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°460 sur 1 793 hôtels à Paris
Munich, Allemagne
1 avis
“Hôtel moderne, propre et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel réservé pour deux nuits, sur un week-end. Emplacement idéal pour un séjour touristique de courte durée. Facilement accessible et proche des beaucoup de sites touristiques. Chambre double standard est suffisamment grande et la salle de bain était particulièrement bien: propre et moderne, avec suffisamment de produits et de serviettes. Le lit est confortable et il y de la place pour mettre deux petites valises. L'accès à Internet est facile et sans souci. L'ascenseur, quoique petit, est appréciable.
Toutefois, le revers de la médaille du quartier de Pigalle: le bruit! et l'insonorisation extérieure (fenêtre) n'est pas optimale... mais bon, dans ce cas, on opte pour un autre quartier ;)
Hôtel tout neuf, personnel très agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref, pour le quartier et pour un court séjour à 2, cet hôtel est très très bien!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    62
    14
    6
    3
Consultez les avis pour
15
89
6
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
GUIGNEVILLE
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Calme, propre, bon accueil, coquet, confortable et bien situé à 20 mètres du Moulin Rouge et à 10 mètres d'une bouche de métro.
Chambre luxe un peu petite en surface, mais très bien agencée.
Bien pour un séjour pas trop long.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un accueil sympa, sans être intrusif, des chambres petites mais confortables, le bâtiment est complètement rénové, le décor chaleureux, on est juste derrière le Moulin Rouge, vraiment à deux pas du métro, et plus haut on plonge dans le Montmartre bobo, ou carte postale touristique, comme on veut, donc il faut aimer le quartier et aimer marcher pour rejoindre le centre de Paris, les grands musées, les ponts, la rive gauche, la Seine.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

parfait dans l'ensemble . emplacement calme et idéal dans un quartier agréable . deco chaleureuse . idéal pour séjour court . accès métro au pied de l'hôtel . un seul bémol :superficie des chambres . personnel agréable . hôtel tout neuf .

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Tout près de Montmartre au bas de la rue Lépic : une entrée "design" pour ce petit hôtel qui promet...
Chambres assez petites mais parfaitement équipées déco raffinée aux tons chauds.
Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison et de son grand fiston.
Petit déjeuner copieux
Une adresse où l'on se sent bien.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuela S, Responsable réception de Hotel Le Squara, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Le Squara.
C'est avec plaisir que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Trés bel hôtel. Les chambres sont petites mais arrangées avec gout!
Trés bien situé , à deux pas du moulin Rouge .
Personel trés agréable , petite compensation sous forme de boisson gratuite offerte pour l'ascenceur momentanément en panne .
Prix correct pour un 3 étoiles sur Paris!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur chevronné
355 avis 355 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 95 villes Avis dans 95 villes
198 votes utiles 198 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour être classé parmi l'élite des hôtels, l'un des critères est, entre autres la taille des chambres... c'est la seule chose qui fait probablement défaut à ce superbe hôtel.
Literie très confortable, décors superbes, propreté impeccable, personnel sympa et situé à 50 m de la station de métro "Blanche" à côté du célèbre Moulin Rouge.
Petit-déjeuner très convivial et de grande qualité (c'est la célèbre boulangerie Paul qui semble être le fournisseur).
Bref, en recommande !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuela S, Responsable réception de Hotel Le Squara, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous serions ravis de vous revoir à l'Hôtel Le Squara pour votre prochain
séjour parisien.
N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Squara ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Squara

Adresse: 3 rue Lepic, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°460 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Squara 4*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Squara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Squara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.