Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Squara

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Squara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Squara
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Lepic, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
N° 344 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Kathmandu, null, Nepal
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

très bel établissement tout récemment rénové
Choix raffiné sur les équipements jusque même dans le linge de lit avec drap housse et couette super onctueux - très bel ensemble et chambre sur cour très au calme - décoration recherchée
très propre ; seul bémol, la grandeur des chambres. Situation idéale. Je recommande

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    69
    16
    6
    3
Consultez les avis pour
17
107
7
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Décors sympa mais chambre très petite et avec un bruit énorme du aux bruits de la discothèque juste devant malgré un triple virage !
Petit déjeuner très médiocre peu de chose propose
Accueil très agréable
Emplacement juste a côté du moulin rouge a 30 seconde a pied idéal

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé, calme lorsque l'on choisit une chambre supérieure (donnant sur la cour intrieure, indispensable le WE) à l'accueil excellent.
Idéal pour une réservation de très courte durée, car les chambres sont relativement exiguës, même si aménagées et agencées de manière optimale.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le Squara est à quelques mètres du Moulin Rouge; nous étions très content de ne pas avoir de trajet après la revue. Nos chambres étaient petites mais confortable et originales. Petit déjeuner super sympa (15EUR).

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munich, Allemagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel réservé pour deux nuits, sur un week-end. Emplacement idéal pour un séjour touristique de courte durée. Facilement accessible et proche des beaucoup de sites touristiques. Chambre double standard est suffisamment grande et la salle de bain était particulièrement bien: propre et moderne, avec suffisamment de produits et de serviettes. Le lit est confortable et il y de la place pour mettre deux petites valises. L'accès à Internet est facile et sans souci. L'ascenseur, quoique petit, est appréciable.
Toutefois, le revers de la médaille du quartier de Pigalle: le bruit! et l'insonorisation extérieure (fenêtre) n'est pas optimale... mais bon, dans ce cas, on opte pour un autre quartier ;)
Hôtel tout neuf, personnel très agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref, pour le quartier et pour un court séjour à 2, cet hôtel est très très bien!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUIGNEVILLE
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Calme, propre, bon accueil, coquet, confortable et bien situé à 20 mètres du Moulin Rouge et à 10 mètres d'une bouche de métro.
Chambre luxe un peu petite en surface, mais très bien agencée.
Bien pour un séjour pas trop long.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un accueil sympa, sans être intrusif, des chambres petites mais confortables, le bâtiment est complètement rénové, le décor chaleureux, on est juste derrière le Moulin Rouge, vraiment à deux pas du métro, et plus haut on plonge dans le Montmartre bobo, ou carte postale touristique, comme on veut, donc il faut aimer le quartier et aimer marcher pour rejoindre le centre de Paris, les grands musées, les ponts, la rive gauche, la Seine.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Squara ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Squara

Adresse: 3 rue Lepic, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 344 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Squara 4*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Squara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Squara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.