Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Squara

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Squara a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Le Squara
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Lepic, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°415 sur 1 798 hôtels à Paris
Armbouts Cappel
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hotel très bien place, idéal pour ceux qui veulent se rendre au moulin rouge ( 30 secondes a pied ) ou visiter le quartier de Montmartre
Il y a un parking pas très loin ( 23 euros pour 24 h) situe 12 rue Forest près de la place clichy
L accueil est sympathique, les chambres ne sont pas grandes , mais propres , modernes et bien agencées
Le mini bar n est pas très cher
Nous n avons pas pris le petit déjeuner ( 15 euros ) car il il des petits bars et brasseries sympas rue lepic
Si vous demandez une chambre au calme , elle donnera sur l arrière de l hôtel , la vue n est pas terrible mais pour ce qui est du calme ( en plein Paris) aucun soucis !
Bref , allez y sans appréhension

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    57
    12
    5
    3
Consultez les avis pour
15
83
6
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kathmandu, null, Nepal
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

très bel établissement tout récemment rénové
Choix raffiné sur les équipements jusque même dans le linge de lit avec drap housse et couette super onctueux - très bel ensemble et chambre sur cour très au calme - décoration recherchée
très propre ; seul bémol, la grandeur des chambres. Situation idéale. Je recommande

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Décors sympa mais chambre très petite et avec un bruit énorme du aux bruits de la discothèque juste devant malgré un triple virage !
Petit déjeuner très médiocre peu de chose propose
Accueil très agréable
Emplacement juste a côté du moulin rouge a 30 seconde a pied idéal

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé, calme lorsque l'on choisit une chambre supérieure (donnant sur la cour intrieure, indispensable le WE) à l'accueil excellent.
Idéal pour une réservation de très courte durée, car les chambres sont relativement exiguës, même si aménagées et agencées de manière optimale.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le Squara est à quelques mètres du Moulin Rouge; nous étions très content de ne pas avoir de trajet après la revue. Nos chambres étaient petites mais confortable et originales. Petit déjeuner super sympa (15EUR).

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munich, Allemagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel réservé pour deux nuits, sur un week-end. Emplacement idéal pour un séjour touristique de courte durée. Facilement accessible et proche des beaucoup de sites touristiques. Chambre double standard est suffisamment grande et la salle de bain était particulièrement bien: propre et moderne, avec suffisamment de produits et de serviettes. Le lit est confortable et il y de la place pour mettre deux petites valises. L'accès à Internet est facile et sans souci. L'ascenseur, quoique petit, est appréciable.
Toutefois, le revers de la médaille du quartier de Pigalle: le bruit! et l'insonorisation extérieure (fenêtre) n'est pas optimale... mais bon, dans ce cas, on opte pour un autre quartier ;)
Hôtel tout neuf, personnel très agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Bref, pour le quartier et pour un court séjour à 2, cet hôtel est très très bien!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUIGNEVILLE
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Calme, propre, bon accueil, coquet, confortable et bien situé à 20 mètres du Moulin Rouge et à 10 mètres d'une bouche de métro.
Chambre luxe un peu petite en surface, mais très bien agencée.
Bien pour un séjour pas trop long.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Squara ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Squara

Adresse : 3 rue Lepic, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°415 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 274 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Squara 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Squara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Squara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.