“Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Super !!” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Gare de L'Est

Comfort Hotel Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Gare de L'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 098 sur 1 773 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons vraiment tout apprécié : l'hôtel, les chambres et l'endroit ( proximité des 2 gares et de 2 stations de métro).
Nous transmettons un grand bonjour à toute l'équipe de l'hôtel qui est formidable.
Un clin d'oeil à l'attention particulière de Johnny
Nous nous y sommes sentis comme chez nous grâce à l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel
Ne vous fiez surtout pas aux apparences lorsque vous arrivez dans ce quartier, nous nous
sentions en sécurité, personne ne nous a abordés ou importunés- "l'habit ne fait pas le moine"
A très bientôt, nous revenons très bientôt : Nadia et Quentin de Liège

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai 2 exigences sur les hôtels : l'accueil et la propreté ! Après plusieurs recherches (autour du théâtre Antoine bd de Strasbourg à Paris), pas facile ! je me suis fiée aux avis d'internautes pour cet hôtel et je ne le regrette pas. L'accueil : excellent. La propreté : excellente. Je ne cherchais pas la vue, le panorama ou le luxe. J'ai trouvé ce que voulais : l'essentiel ! Promis, j'y retournerai sans problème et je le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Il y a 5 étages !!!! On m'a attribuée évidemment une chambre au 5ème ! Ne supportant pas de pren...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un des meilleurs hotels de la catégorie et dans ce quartier de paris. Récemment rénové, il est vrai. Personnel très sympathique, très serviables, souriant, avenant. Très belle chambre, simple, pas de déco superflue. Toilette un peu exigue. Petit déjeuner bien. Seul bémol : internet peu ou pas disponible ds la chambre occupée. Je recommande..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé à seulement deux arrêts de métro de la gare du nord. La station la plus proche se trouve à seulement 100m.
L'hôtel à été complètement rénové au printemps 2013 Desing moderne et niveau propreté nickel.
Le petit déjeuner était très bon et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Augsburg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel correct pour voyageurs de passage dans les gares. J'éviterais un long séjour là, c'est vraiment pour les petits budgets. Accueil ordinaire. Nous avons eu une grande chambre avec mezzanine, très agréable. Literie propre et confortable. Vieux bâtiment parisien mais bien entretenu.

Ni plus ni moins que d'autres hébergements parisiens dans la même catégorie je pense. Wifi disponible mais pas dans notre chambre. Ça fonctionnait près de l'ascenseur.

• Séjour du janvier 2012
Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Je ne recommanderais pas cet hôtel.
Les chambres sont propres, mais autrement, à peu près tous les autres aspects sont nuls.
L'emplacement n'est pas génial, la chambre est minuscule, les employés sont un peu bizarres.
Vous pouvez trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mouscron
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'y séjourner en 2006. Je le déconseille. A notre arivée, on rentre dans la chambre et on constate qu'il y a de l'eau dans la salle de bain. On nous change de chambre. La sedconde chambre est mieux. mais, il n'y a pas de prise électrique dans la chambre. pas pratique quand on utilise un rasoir électrique. la chambre donné sur une cour intérieur et on entendais le bruit de l'ascenceur. La salle des petits déjeuners, était petite. l'hotel ne vend pas de boissons fraiche et n'a pas de distributeur ce qui est dommage. le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Gare de L'Est

Adresse: 31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N°59 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gare de L'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Gare De L'est Paris
Comfort Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Hotel Comfort Gare De L'est
Comfort Gare L'est Hotel
Comfort Inn Paris
Comfort Gare De Lest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.