“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Gare de L'Est

Comfort Hotel Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Gare de L'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 044 sur 1 798 hôtels à Paris
Limoges, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel rénové très bonne literie chambre sur cour calme bon petit déjeuner, personnel charmant et disponible , 2stations de métro à côté ,à conseiller
Seul bémol la connexion internet qui ne fonctionne pas très bien( il vaut mieux attendre le soir tard)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Peschiera del Garda, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'ai effectué une réservation auprès de cet établissement en passant par Booking plus de 20 jours avant la date de réservation. Au moment du paiement par CB, la connexion internet s'est interrompue, j'ai donc attendu 10 min afin de voir si ma réservation était validée, mais pas de mail de confirmation, j'ai donc refait une nouvelle réservation, et là je reçois deux mails de confirmation de réservation (évidement pour le même jour, même typologie de chambre et même nombre de personne). J'appelle donc immédiatement l'établissement pour signaler qu'il y a une erreur de double réservations, et demande l'annulation d'une des réservations. La responsable de l'établissement refuse catégoriquement de me rembourser, elle ne veut rien entendre et utilise un ton absolument pas commerçant et convenant, limite de la politesse. Cette personne est vraiment malhonnête, audacieuse et provocatrice. Si elle peut vous arnaquer, vous pouvez être certains qu'elle le fera. Je lui ai tout de même envoyer un mail de réclamation qu'elle n'a même pas pris en considération. Le lendemain Booking m'a contacté pour me dire qu'ils avaient reçus une double réservation et qu'ils souhaitent contrôler si il ne s'agissait pas une erreur, je leur ai bien évidement confirmer que si, il y avait une erreur mais la responsable de l'établissement ne voulait pas entendre. Ils se sont à leur tour mis en contacte avec elle, mais en vain... A ce jour, soit un mois après ma réservation, je n'ai toujours pas été remboursé...ou du moins une partie.... Il s'agissait d'un séjour offert à mes parents pour leur anniversaire, ils se sont présentés à l'établissement fin mai comme prévus, ont tenté de dialoguer avec la responsable pour lui souligner que ce n'était pas honnête et sérieux mais elle n'a pas voulu entendre.... Avec tous les hôtels qu'il y a à Paris, je vous donne un conseil:évitez celui-ci, car la propriétaire est une voleuse, MALHONNÊTE!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons vraiment tout apprécié : l'hôtel, les chambres et l'endroit ( proximité des 2 gares et de 2 stations de métro).
Nous transmettons un grand bonjour à toute l'équipe de l'hôtel qui est formidable.
Un clin d'oeil à l'attention particulière de Johnny
Nous nous y sommes sentis comme chez nous grâce à l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel
Ne vous fiez surtout pas aux apparences lorsque vous arrivez dans ce quartier, nous nous
sentions en sécurité, personne ne nous a abordés ou importunés- "l'habit ne fait pas le moine"
A très bientôt, nous revenons très bientôt : Nadia et Quentin de Liège

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai 2 exigences sur les hôtels : l'accueil et la propreté ! Après plusieurs recherches (autour du théâtre Antoine bd de Strasbourg à Paris), pas facile ! je me suis fiée aux avis d'internautes pour cet hôtel et je ne le regrette pas. L'accueil : excellent. La propreté : excellente. Je ne cherchais pas la vue, le panorama ou le luxe. J'ai trouvé ce que voulais : l'essentiel ! Promis, j'y retournerai sans problème et je le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Il y a 5 étages !!!! On m'a attribuée évidemment une chambre au 5ème ! Ne supportant pas de pren...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un des meilleurs hotels de la catégorie et dans ce quartier de paris. Récemment rénové, il est vrai. Personnel très sympathique, très serviables, souriant, avenant. Très belle chambre, simple, pas de déco superflue. Toilette un peu exigue. Petit déjeuner bien. Seul bémol : internet peu ou pas disponible ds la chambre occupée. Je recommande..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé à seulement deux arrêts de métro de la gare du nord. La station la plus proche se trouve à seulement 100m.
L'hôtel à été complètement rénové au printemps 2013 Desing moderne et niveau propreté nickel.
Le petit déjeuner était très bon et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Augsburg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Hôtel correct pour voyageurs de passage dans les gares. J'éviterais un long séjour là, c'est vraiment pour les petits budgets. Accueil ordinaire. Nous avons eu une grande chambre avec mezzanine, très agréable. Literie propre et confortable. Vieux bâtiment parisien mais bien entretenu.

Ni plus ni moins que d'autres hébergements parisiens dans la même catégorie je pense. Wifi disponible mais pas dans notre chambre. Ça fonctionnait près de l'ascenseur.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Comfort Hotel Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Gare de L'Est

Adresse : 31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N°122 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gare de L'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Gare L'est Hotel
Paris Hotel Comfort Gare De L'est
Comfort Gare De l`Est Hotel Paris
Hotel Comfort Gare De L'est Paris
Comfort Inn Paris
Comfort Gare De Lest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.