Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Gare de L'Est

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Comfort Hotel Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Gare de L'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 1 100 sur 1 774 hôtels à Paris
Liege Province, Belgium
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

hotel très propre, personnel accueillant, chambres très petites, bon petit-déjeuner,...Malheureusement l'hôtel est situe dans un quartier d'étrangers avec beaucoup de commerces africains et l'entrée est très petite donc parfois on la loupe. Il est situé à mi-chemin entre la station de métro "château d'eau" et celle de "strasbourg - Saint-Denis".

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres mais malheureusement, elles étaient séparées par la cage d'escaliers !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    96
    85
    44
    28
Consultez les avis pour
25
128
28
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Un hôtel parisien refait à neuf dans un style assez aseptisé, mais tout de même propre et moderne. Comme dans beaucoup d'hôtels à Paris, les chambres simples sont vraiment petites (on n'a guère la place pour tourner autour du lit, et la cabine de douche ne laisse pas la place à la détente sous l'eau (on va dire que c'est plus écolo). En ce qui concerne la chambre que j'ai occupé (123), elle était une partie du bâtiment calme et j'ai pu passé donc une bonne nuit tranquille. En ce qui concerne le personnel, l'accueil était au rendez-vous qu'il s'agit su monsieur en salle de petit déjeuner ou celui à la réception. J'ai surtout apprécié que la petite attention qui consiste à retenir mon nom pour me souhaiter nominativement une bonne journée (c'est bête, mais dans des grandes villes c'est rare).

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-Jerôme
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Très propre, personnel accueillant et serviable, hotel sécuritaire, bien meublé, bonne literie, déjeuner continental très copieux et délicieux, revues populaires disponibles dans les chambres. Pas de wi-fi dans celles-ci, seulement disponible dans le hall et la salle à déjeuner. Notre chambre donnait sur le Passage Brady, un peu bruyant le vendredi soir. Le quartier n'est pas très bien entretenu, poubelles qui trainent presque tous les jours. Avantage: à distance de quelques minutes de marche des gares de l'Est et du Nord (Eurostar). Nous avons aimé séjourné à cet hotêl, malgré l'espace restreint autour du lit, c'est Paris!

Astuce pour la chambre : Si le wi fi est important pour vous, faites vérifier la connection avant de défaire votre valise. Le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hotel rénové très bonne literie chambre sur cour calme bon petit déjeuner, personnel charmant et disponible , 2stations de métro à côté ,à conseiller
Seul bémol la connexion internet qui ne fonctionne pas très bien( il vaut mieux attendre le soir tard)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peschiera del Garda, Italie
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'ai effectué une réservation auprès de cet établissement en passant par Booking plus de 20 jours avant la date de réservation. Au moment du paiement par CB, la connexion internet s'est interrompue, j'ai donc attendu 10 min afin de voir si ma réservation était validée, mais pas de mail de confirmation, j'ai donc refait une nouvelle réservation, et là je reçois deux mails de confirmation de réservation (évidement pour le même jour, même typologie de chambre et même nombre de personne). J'appelle donc immédiatement l'établissement pour signaler qu'il y a une erreur de double réservations, et demande l'annulation d'une des réservations. La responsable de l'établissement refuse catégoriquement de me rembourser, elle ne veut rien entendre et utilise un ton absolument pas commerçant et convenant, limite de la politesse. Cette personne est vraiment malhonnête, audacieuse et provocatrice. Si elle peut vous arnaquer, vous pouvez être certains qu'elle le fera. Je lui ai tout de même envoyer un mail de réclamation qu'elle n'a même pas pris en considération. Le lendemain Booking m'a contacté pour me dire qu'ils avaient reçus une double réservation et qu'ils souhaitent contrôler si il ne s'agissait pas une erreur, je leur ai bien évidement confirmer que si, il y avait une erreur mais la responsable de l'établissement ne voulait pas entendre. Ils se sont à leur tour mis en contacte avec elle, mais en vain... A ce jour, soit un mois après ma réservation, je n'ai toujours pas été remboursé...ou du moins une partie.... Il s'agissait d'un séjour offert à mes parents pour leur anniversaire, ils se sont présentés à l'établissement fin mai comme prévus, ont tenté de dialoguer avec la responsable pour lui souligner que ce n'était pas honnête et sérieux mais elle n'a pas voulu entendre.... Avec tous les hôtels qu'il y a à Paris, je vous donne un conseil:évitez celui-ci, car la propriétaire est une voleuse, MALHONNÊTE!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons vraiment tout apprécié : l'hôtel, les chambres et l'endroit ( proximité des 2 gares et de 2 stations de métro).
Nous transmettons un grand bonjour à toute l'équipe de l'hôtel qui est formidable.
Un clin d'oeil à l'attention particulière de Johnny
Nous nous y sommes sentis comme chez nous grâce à l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel
Ne vous fiez surtout pas aux apparences lorsque vous arrivez dans ce quartier, nous nous
sentions en sécurité, personne ne nous a abordés ou importunés- "l'habit ne fait pas le moine"
A très bientôt, nous revenons très bientôt : Nadia et Quentin de Liège

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai 2 exigences sur les hôtels : l'accueil et la propreté ! Après plusieurs recherches (autour du théâtre Antoine bd de Strasbourg à Paris), pas facile ! je me suis fiée aux avis d'internautes pour cet hôtel et je ne le regrette pas. L'accueil : excellent. La propreté : excellente. Je ne cherchais pas la vue, le panorama ou le luxe. J'ai trouvé ce que voulais : l'essentiel ! Promis, j'y retournerai sans problème et je le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Il y a 5 étages !!!! On m'a attribuée évidemment une chambre au 5ème ! Ne supportant pas de pren...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Comfort Hotel Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Gare de L'Est

Adresse: 31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gare de L'Est 3*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Comfort Gare De L'est Paris
Comfort Gare De l`Est Hotel Paris
Paris Hotel Comfort Gare De L'est
Comfort Gare L'est Hotel
Comfort Inn Paris
Comfort Gare De Lest Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.