“renové mais mauvaises prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Gare de L'Est

Comfort Hotel Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Gare de L'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 189 sur 1 792 hôtels à Paris
Rennes, France
“renové mais mauvaises prestations”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tout près de la gare de l'est, hôtel récemment rénové mais chambre déjà ou encore en mauvais état par certains côtés : cintres cassés donc impossible de suspendre des vêtements, poubelle sdb vieille et sale, murs tachés et forte odeur d égout dans la salle de bain. Petit déjeuner avec peu de choix et réapprovisionnement des produits pas rapide Je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
comfort75, Directeur général de Comfort Hotel Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre message très motivant. Etes vous venu à la réception pour parler de vos problèmes dans votre chambre?

• Thaï en 1er
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Partie avec une amie et via une agence de voyage, nous ne nous attendions pas à arriver dans un hôtel sotué dans un quartier aussi peuplé d'étrangers. Nous n'avons eu aucun souci.
L'hôtel est vieillot, mais bien situé près de deux lignes de métro.
Le petit déjeûner est basique, et le pain pas très bon. Ne vous attendez pas à des baguettes croustillantes.
La propreté des chambres est minimum mais les lits étaient propres et literie très confortable. Nous dormions côté cour donc au calme.
Accueil sympa.
Pour les restos et vie nocturne, traverser le passage Brady et vous trouverez les restos et cafés animés.
Passe wifi dans les chambres, juste à l'accueil
Je le conseille pour des personnes jeunes, pour ma part je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Au 5ème étage, la chambre 57, non fumeur et mezzanine
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Comment pouvez-vous dire que l'hôtel est vieillot alors qu'il a été renové en 2013? Toutes nos chambres sont modernes et propres. Nous n'avons jamais de problème avec nos clients concernant la propreté. Concernant le petit-déjeuner, vous le jugez basique mais que souhaiteriez vous de plus?
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

L'hôtel est entièrement refait. L'ensemble est fonctionnel et propre. Il est vrai que les chambres sont petites mais suffisantes pour 2 à 3 jours. Si on a beaucoup de bagages cela peut être un problème. Pour ce qui est du quartier, il est vivant et certains n'ont apparemment pas apprécié la diversité. Paris est une capitale multi culturelle et cela fait partie du charme

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Hôtel complètement refait, les chambres sont propres mais vraiment trop petites.
L’hôtel est situé à proximité de la Gare de l'Est mais le quartier n'est pas très engageant.
Hôtel bruyant du au fait des passerelles et escaliers métalliques.
Le WIFI ne fonctionne pas très bien. Beaucoup de lenteurs.
Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.
Personnel accueillant.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Hôtel rénové, propre. Personnel charmant et poli. Chambre minuscule , lit trop petit pour 2 personnes. Il manquait une serviette. Très mal insonorisé , on entend tout , nous avons été réveillés par le bruit de l'ascenseur... Petit déjeuner infect, que des produits industriel: jus imbuvables et chimiques, viennoiseries décongelées, yaourts bas de gamme, pas de fruits, céréales très sucrées, pas trop de choix. Au moins le café était correct mais c'est tout. Pour 150€ , dans un quartier mal famé, le rapport qualité / prix est très mauvais..

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
comfort75, Directeur général de Comfort Hotel Gare de L'Est, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Pouvez vous nous dire an quoi le quartier est mal famé? Quelqu'un vous a t-il agressé? Vous êtes vous senti menacé?
La question est de savoir pourquoi vous êtes resté?
Liege Province, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

hotel très propre, personnel accueillant, chambres très petites, bon petit-déjeuner,...Malheureusement l'hôtel est situe dans un quartier d'étrangers avec beaucoup de commerces africains et l'entrée est très petite donc parfois on la loupe. Il est situé à mi-chemin entre la station de métro "château d'eau" et celle de "strasbourg - Saint-Denis".

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres mais malheureusement, elles étaient séparées par la cage d'escaliers !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Un hôtel parisien refait à neuf dans un style assez aseptisé, mais tout de même propre et moderne. Comme dans beaucoup d'hôtels à Paris, les chambres simples sont vraiment petites (on n'a guère la place pour tourner autour du lit, et la cabine de douche ne laisse pas la place à la détente sous l'eau (on va dire que c'est plus écolo). En ce qui concerne la chambre que j'ai occupé (123), elle était une partie du bâtiment calme et j'ai pu passé donc une bonne nuit tranquille. En ce qui concerne le personnel, l'accueil était au rendez-vous qu'il s'agit su monsieur en salle de petit déjeuner ou celui à la réception. J'ai surtout apprécié que la petite attention qui consiste à retenir mon nom pour me souhaiter nominativement une bonne journée (c'est bête, mais dans des grandes villes c'est rare).

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires