“Mauvais Hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Gare de L'Est

Comfort Hotel Gare de L'Est a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Gare de L'Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 1 069 sur 1 793 hôtels à Paris
Mouscron
“Mauvais Hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'y séjourner en 2006. Je le déconseille. A notre arivée, on rentre dans la chambre et on constate qu'il y a de l'eau dans la salle de bain. On nous change de chambre. La sedconde chambre est mieux. mais, il n'y a pas de prise électrique dans la chambre. pas pratique quand on utilise un rasoir électrique. la chambre donné sur une cour intérieur et on entendais le bruit de l'ascenceur. La salle des petits déjeuners, était petite. l'hotel ne vend pas de boissons fraiche et n'a pas de distributeur ce qui est dommage. le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Positif:
- bon emplacement, par rapport au centre de la ville, à deux pas de la gare de l'est (10 minutes à pied) et tout près de 2 arrêts de métro
- chambres tranquilles pour dormir, même avec fenêtres ouvertes.
- chambre propre de prime abord
- petit déjeuner correct, sans plus
- personnel convenable

Neutre, mais à savoir:
- situé dans un quartier qui n'inspire pas trop confiance. Sans aucun doute pas le plus beau quartier, ni le mieux fréquenté.

Négatif:
- lit très petit pour 2 personnes
- lavabo et douche qui coulent par terre
- salle de bain très défraîchie
- souris vivante dans le local à bagages...
- salle pour petit déjeuner très exiguë

En fait, hôtel pas cher, on en a pour son argent, sans plus.

• a aimé — la situation par rapport à la gare, métro
  • n'a pas aimé — la souris dans le placard
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Bournemouth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Eh bien moi je pense que ce petit hôtel est une formidable trouvaille !

Le personnel est le plus sympathique que j’ai croisé dans un hôtel, surtout une dame qui a été très serviable et qui nous donnait vraiment le sourire. Un fer à repasser ou un sèche-cheveux sont mis à votre disposition sur simple demande. Le hall extérieur donne un look encore plus cool, ça fait penser aux résidences étudiantes. C’est vrai, le quartier est un peu spécial, un peu comme à Paddington en Angleterre, très métissé, mais ces gens ne vous regardent pas et ne vous jugent pas, ils s’occupent de leurs affaires. Le soir, le quartier fourmille d’endroits sympas pour aller dîner et toutes ces effluves sont très agréables. On savait qu’il était pratiquement midi quand on a été réveillé par les odeurs de cuisine indienne. Ce que j’ai aimé, c’est que tout semble ouvert 24 h sur 24, par exemple, il y avait un coiffeur juste à côté qui était encore ouvert à 1 h du matin, un soir !
Le seul inconvénient, c’est que l’hôtel n’a pas de bar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

On est venu à pied depuis la gare, donc on a pu avoir un bon aperçu du quartier sur le chemin. J’étais avec mon petit ami, mais ça n’a pas empêché un groupe d’Africains d’essayer de me draguer. L’hôtel était correct, assez défraîchi et peu confortable, mais on avait seulement besoin d’un lit pour la nuit et puis, il y avait un balcon donnant sur la rue. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais. A la nuit tombée, il y avait de nombreuses patrouilles de police dans les rues, je ne me sentais pas très en sécurité ni très à l’aise. Toutefois, il y a un excellent restaurant chinois de l’autre côté de la rue !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Gare de L'Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Gare de L'Est

Adresse: 31, boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N°143 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Gare de L'Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Gare de L'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Gare De l`Est Hotel Paris
Comfort Gare L'est Hotel
Paris Hotel Comfort Gare De L'est
Hotel Comfort Gare De L'est Paris
Comfort Inn Paris
Comfort Gare De Lest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Gare de L'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.