Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL EDEN MONTMARTRE

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
HOTEL EDEN MONTMARTRE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL EDEN MONTMARTRE
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 RUE ORDENER | 18 Arr., 75018 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 517 sur 1 794 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Simple mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Deuxième séjour d'une nuitée dans cet hôtel du 18 ème arrondissement de Paris. Le quartier est très agréable, l'aspect extérieur de l'hôtel et celui de la salle de petit déjeuner également. Les chambres à 2 lits sont plus grandes que celles avec un lit double (petite vraiment). Le tout est un peu défraichi (moquette, linge très mince, rideau de douche avec quelques anneaux , sanitaire), mais c'est propre et sécurisant. Des travaux de rénovation ne feraient pas de mal car l'emplacement est très bien. Le petit déjeuner est simple également, sans trop d'extras. Le personnel gagnerait à être un brin plus aimable. Mais pour un court séjour, pourquoi pas ?

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    135
    66
    16
    12
Consultez les avis pour
44
135
9
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel est placé au coeur de Montmartre, à une rue du métro Jules-Joffrin (ligne 12). Ne vous attendez pas au grand luxe : cet hôtel est un pied à terre où dormir et se laver. Et pour se laver, soyez prévenus que les installations sanitaires de certaines chambres sont très petites, mais permettent tout de même de répondre aux besoins de base. Toutefois, l'emplacement de cet hôtel est idéal pour les périples en ville (métro) et hors-ville. En effet, la Gare du Nord est située à 20-25 minutes à pied et la Gare St-Lazare est en lien direct sur la ligne 12 depuis le métro Jules-Joffrin (direction Mairie d'Issy). Que demander de mieux ! La rue Ordener, sur laquelle est située l'hôtel, est passante, mais il est possible de dormir la fenêtre ouverte si vous n'avez pas le sommeil léger. Autrement, les fenêtres sont étanches : fermez-les et vous vous couperez des sons de la rue. À noter : des frais sont exigés pour Internet sans-fil ainsi que le petit-déjeuner.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

La chambre est petite mais le cadre est agréable (grand lit). Chambre et salle de bains propre, bien entretenues. Petit déjeuner copieux et serveuse très sympathique et chaleureuse, à l'attention de vos goûts culinaires matinaux.
Possibilité de rentrer à n'importe quelle heure sans problème. Hotel sécurisé, métro et restaurant à 2 pas.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarseilleCalanques
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Les photos sont plus jolies que la réalité. Les chambres sont très petites et mal insonorisées, ont besoin d'être rafraichis. La salle du petit déjeuner n'est pas assez grande pour tous les clients. Par contre le personnel est sympathique.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits. Nous avons été très déçu de la qualité de la chambre et du service client.
Le robinet de la douche était cassé, nous avons eu beaucoup de difficulté à prendre une douche. le problème signalé dés le lendemain n'a pas donné lieu à une réparation. Nous avons demandé alors de changer de chambre , ce qui a été refusé sous le prétexte que l'hôtel était complet et que le gérant était injoignable (un samedi matin). Hôtel bruyant , accueil pas chaleureux et salle du petit déjeuner dans le hall de réception en courant d'air. Le reglement par chèque vacances a été compliqué, la réceptioniste a dû appeler par téléphone le gérant (comme par hasard "elle" a pu le joindre un dimanche ! ) pour régler le problème (mais pas la douche). Comment peut on relouer une chambre alors qu'un problème ce cette nature n'a pas été solutionné ? C'est ce moquer du client ! Nous avons ralé, mais aucune excuse pas même un gest commercial ! navrant!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vichy
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

hotel ou l on est pas deçu qui correspond parfaitement aux descriptifs publicitaires
chambre propre et bien decoree ambiance agreable et confortable avec une bonne literie
la salle de bain avec douche assez spacieuse pour petit hotel parisien
petits desagrements du aux bruits du metro et de l ascenseur et ........de la voisine ce soir la mais ce n etait que bonheur
seul petit bemol la salle de petit dejeuner avec vue sur la cuisine c est pas genial et trop petite mal dispose
personnel de reception top

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

a 2 pas du sacré coeur, hôtel parfait pour un court séjour(2 jours-1 nuit), les descriptions de leur site internet correspondent aux prestations!Propreté des lieux. Par contre le métro passe toute les 3 minutes et se fait bien sentir(dur pour des gens non habitués)!En résumé je pense y retourné si nouveau séjour à Paris à faire!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez HOTEL EDEN MONTMARTRE ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL EDEN MONTMARTRE

Adresse: 90 RUE ORDENER | 18 Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°163 des hôtels les plus économiques à Paris
N°317 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL EDEN MONTMARTRE 3*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel de charme, classique et moderne, une literie confortable, une ambiance intime et des salles de bains complètes. Dans le quartier de Montmartre (le plus visité de Paris), nous sommes très bien placés dans Paris et accessible tous les jours en voiture. Le garage est proche. Le buffet du petit déjeuner est ouvert de 6h à 11h. Toute la journée, vous avez du café, du thé, du jus d'orange et de l'eau à disposition. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL EDEN MONTMARTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Montmartre Hotel Paris
Eden Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL EDEN MONTMARTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.