“très bien situé cependant accueil et organisation qui laisse à désirer ...” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL EDEN MONTMARTRE

HOTEL EDEN MONTMARTRE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL EDEN MONTMARTRE
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 RUE ORDENER | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°492 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“très bien situé cependant accueil et organisation qui laisse à désirer ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

ma collègue et moi avions réservé une chambre double avec 2 lits pour une seule nuit. A notre arrivée le réceptionniste - dont l'aimabilité laissait sérieusement à désirer.. - a mis presque 5 mn à trouver la réservation :-(
Ensuite, au 4ème étage lorsque j'ai ouvert la chambre .. elle était tout simplement occupé !
retour à la réception .. le réceptionniste me laisse entendre qu'il ne sait plus trop qui arrive et qui quitte son hôtel :-(
qu'importe le but est d'avoir une chambre ... enfin nous voici dans une chambre triple. pas très spacieuse mais propre. Dans la salle de bains nous ne voyons pas les serviettes .. normal elles sont tout en haut sur la droite ... mais pour le savoir il fallait le demander à la réception... pas compliqué il suffisait d'utiliser le téléphone de la chambre pour leur demander.. sauf que le téléphone n'a jamais fonctionné ! :-(
heureusement que nous avons tous des portables personnels pour téléphoner depuis notre chambre à la réception .. bref des petites mésaventures me direz vous... peut être .... sauf que l'hôtel c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .. mais ça c'est une autre histoire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé au pied de Montmartre, à 100 mètres du métro (le 12) et des arrêts de bus. L'accueil a été agréable. Après avoir pris un ascenseur minuscule nous avions un peu de crainte mais la chambre était de taille normale, impeccable. la douche correcte mais petite remarque, le flux de l'eau est bien restreint. Petit déj varié et boissons et gâteaux offerts tout l'après midi. Un petit jardin côté cour agrémente le séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bydgoszcz, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel tres proche du metro(ligne 12),en plein cetre de XVIII arrondissement ,pres de la Basilique Sacre coeur(les escaliers)a monter:)
Une femme a la reception tres tres gentile,du cafe,du the,des biscuits,disponibles toute la journee pour les clients de l'hotel-c'est rare a paris:)
On a eu une chambre double qui etait tres propre, confortable et grande pour les conditions parisiennes:),avec un grand lit,une sortre d;une gardrerobe,la salle de bain avec une douche.
Le petit dejeuner tres varie,sucre et sale,tres delicieux.Les fromages,jambon,oeufs,confiture,cereales,yaourts,nutella etc.
Je dormais plusieurs fois aparis,et l'hotel Eden etait le meilleur:)
Le prix etait attrayant,135 euros pour la chambre double avec les petits dej c;est un bon prix pour paris:)
Je conseille vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DINGE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Réservation de 3 nuits pour un séjour Parisien en couple. Très bon accueil, personnel souriant et agréable tout au long du séjour. Chambre petite mais fonctionnelle. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et prix défiant toute concurrence. Nous repartons avec un bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Hôtel bien place,charmant,la chambre était plutôt petite mais très propre. Il neigeait dehors et il ne faisait pas plus chaud dans la chambre. J ai du demander une couverture et j ai eu un mal de chien a prendre ma douche a cause du froid. Le personnel était agréable.

• Séjour du février 2013
villefranche de lauragais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

un hotel sans prétention mais idéalement situé rue ordener a deux pas de la mairie du 18eme et du metro jules joffrin a deux stations des abesses et pigalle et de la butte montmartre accessible également de la gare du nord pour la ligne b du rer acces versailles et orly bref en terme de logistique et transport que du bonheur sans les inconvénients de l hyper centre dans un arrondissement en pleine mutation .les restaurants du quartier rue lepic et rue des trois frères valent vraiment le coup bref un hotel simple en pleine rénovation avec du personnel a l écoute et au service de ses clients la capacité de la salle pour le petit déjeuner est un peu juste pour le reste rien a dire la literie est bonne et l isolation phonique coté rue est parfaite

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Situé dans un quartier agréable, pas loin de Montmartre, mais pas loin non plus des rues africaines (rue des poissonniers) qui nous transportent ailleurs.J'aime beaucoup tous ces commerces.
L'hôtel est simple mais très correct. Thé et café sont à disposition gratuitement, ce qui n'est pas toujours courant. Le petit déjeuner est copieux.
Le double vitrage permet une bonne isolation phonique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL EDEN MONTMARTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL EDEN MONTMARTRE

Adresse: 90 RUE ORDENER | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Service en chambre
N°318 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL EDEN MONTMARTRE 3*
Un hôtel de charme, classique et moderne, une literie confortable, une ambiance intime et des salles de bains complètes. Dans le quartier de Montmartre (le plus visité de Paris), nous sommes très bien placés dans Paris et accessible tous les jours en voiture. Le garage est proche. Le buffet du petit déjeuner est ouvert de 6h à 11h. Toute la journée, vous avez du café, du thé, du jus d'orange et de l'eau à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL EDEN MONTMARTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Montmartre Hotel Paris
Eden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL EDEN MONTMARTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.