“Un séjour merveilleux - parfait rapport confort-hospitalité-prix.” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL EDEN MONTMARTRE

HOTEL EDEN MONTMARTRE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL EDEN MONTMARTRE
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 RUE ORDENER | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°636 sur 1 798 hôtels à Paris
Bucarest, Roumanie
“Un séjour merveilleux - parfait rapport confort-hospitalité-prix.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La réservation faite à la suite du conseil d'une amie, nous avons découvert cet hotel d'un charme spécial, tout à fait parisien, où nous avons passé un séjour merveilleux. Situé dans le fameux quartier de Montmartre, à 4 minutes; à pied, de la station du métro - "Jules Joffrin" -, nous avons pu accéder facilement aux Champs Elysées, à l'Opéra Garnier, à Louvre, Place de la Concorde et tout Paris. De plus, cet hotel se trouve à quelques pas de l'Eglise Sacré-Coeur, Moulin-Rouge et Place Pigalle. Juste à coté de l'hotel nous avons pu faire des achats dans une pittoresque rue commerçante, piétonne (rue de Poteau), où on trouve - du matin au soir - une grande variété de fruits frais, les specialités des fromages français, fameux dans tout le monde, des boulangérie d'une excellente qualité et de petits restaurants.
Nous avons beaucoup apprécié à cet hotel - d'ailleurs, tout refait à neuf et rédécoré -, les chambres confortables et très propres, la meilleure qualité de la littérie, la propreté de la salle de bain, bien eclairée. Le petit déjeuner a été très bon, et pas chère, varié, la viennoiserie toujours fraîche, et nous avons pu nous servir à volonté: des céréales, du fromage, yahourt, salades de fruits frais, boissons, confitures, oeufs à la coque, du pain chaud. De plus, à la proximité de la réception de l'hotel, il y a un petit "buffet", non-stop, où on peut se servir, aussi à volonté, du café et des confitures.
Le personnel de l'hotel a été toujours très aimable et pret à aider les clients, à répondre à nos questions, à nos désirs, avec beaucoup de disponibilité et de discrétion. Nous avons spécialement apprécié l'hospitalite du patron de l'hotel, monsieur Pierre Bachy, qu'on a vu offrir de champagne aux clients et il a su créer, avec gentillesse, une atmosphère presque amicale. Nos sincères remerciements, chers Messieurs, pour le séjour merveilleux passé a l'Hotel Eden Montmartre, où le rapport confort-hospitalité et prix est vraiment parfait.

Valeria
touriste

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont propres et lumineuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bien situé pour visiter Montmartre. Hôtel en parfait état, décoration classique, très jolies tentures.
Personnel sympathique attentif. Politique très commerciale.
Un seul bémol. Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas de première fraîcheur. (Sur 2 petits déjeuners) Dommage.
Privilégier les chambres sur cours pour le calme et en été éviter une chambre trop ensoleillée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marchiennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé.
Accueil minimaliste.
J'avais demandé une chambre calme. J'ai eu droit à une chambre côté rue, très bruyante.
En outre, de la chambre au 1er étage, je pouvais entendre les passages du métro qui ne m'a pas laissé un grand répit...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un petit bijou entièrement refait a neuf a deux pas de montmartres, ideal pour explorer Paris!
Conseils precieux sur les activités, gentillesse et bonne humeur de l'accueil, bref une adresse parfaite pour découvrir la capitale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

très bonne affaire grâce au site !
la réception est très accueillante et disponible quelle que soit l'heure...
rapport qualité prix imbattable pour le quartier aux vues des prestations
je recommande :)

Astuce pour la chambre : Certes un peu petite mais bien suffisante pour y dormir rien à redire sur la propreté
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chateaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ensemble de très bonne qualité. Accueil sympathique, extrême propreté des chambres, cadre très joli. La chambre réservée était toutefois très petite, même pas la place de poser une valise à terre sans avoir à l'enjamber ... Hotel à recommander +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est très agréable avec un bon confort, c'est l'idéal pour les touristes qui veulent visiter Paris. Perso j'ai adoré mon séjours. Emplacement parfait et intérieur sympa, je le conseil a tous :D

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL EDEN MONTMARTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL EDEN MONTMARTRE

Adresse : 90 RUE ORDENER | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Service en chambre
Classé n°636 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL EDEN MONTMARTRE 3*
Un hôtel de charme, classique et moderne, une literie confortable, une ambiance intime et des salles de bains complètes. Dans le quartier de Montmartre (le plus visité de Paris), nous sommes très bien placés dans Paris et accessible tous les jours en voiture. Le garage est proche. Le buffet du petit déjeuner est ouvert de 6h à 11h. Toute la journée, vous avez du café, du thé, du jus d'orange et de l'eau à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL EDEN MONTMARTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Montmartre Hotel Paris
Eden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL EDEN MONTMARTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.