“très décus” 3 5 étoiles

N° 557 sur 1 793 hôtels à Paris
marseille
“très décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits. Nous avons été très déçu de la qualité de la chambre et du service client.
Le robinet de la douche était cassé, nous avons eu beaucoup de difficulté à prendre une douche. le problème signalé dés le lendemain n'a pas donné lieu à une réparation. Nous avons demandé alors de changer de chambre , ce qui a été refusé sous le prétexte que l'hôtel était complet et que le gérant était injoignable (un samedi matin). Hôtel bruyant , accueil pas chaleureux et salle du petit déjeuner dans le hall de réception en courant d'air. Le reglement par chèque vacances a été compliqué, la réceptioniste a dû appeler par téléphone le gérant (comme par hasard "elle" a pu le joindre un dimanche ! ) pour régler le problème (mais pas la douche). Comment peut on relouer une chambre alors qu'un problème ce cette nature n'a pas été solutionné ? C'est ce moquer du client ! Nous avons ralé, mais aucune excuse pas même un gest commercial ! navrant!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

hotel ou l on est pas deçu qui correspond parfaitement aux descriptifs publicitaires
chambre propre et bien decoree ambiance agreable et confortable avec une bonne literie
la salle de bain avec douche assez spacieuse pour petit hotel parisien
petits desagrements du aux bruits du metro et de l ascenseur et ........de la voisine ce soir la mais ce n etait que bonheur
seul petit bemol la salle de petit dejeuner avec vue sur la cuisine c est pas genial et trop petite mal dispose
personnel de reception top

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

a 2 pas du sacré coeur, hôtel parfait pour un court séjour(2 jours-1 nuit), les descriptions de leur site internet correspondent aux prestations!Propreté des lieux. Par contre le métro passe toute les 3 minutes et se fait bien sentir(dur pour des gens non habitués)!En résumé je pense y retourné si nouveau séjour à Paris à faire!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur le site. Nous avions une chambre très petite donnant sur la rue. La moquette, la tapisserie et le dessus de lit étaient sales. La salle de bains sentait horriblement les égouts! Nous avons très mal dormi (bruit de la rue, du métro et des voisins). Par contre le personnel était sympa et nous a changé de chambre pour les 2 nuits suivantes (au moins ça ne sentait plus les égouts!). je pense qu'en même qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité-prix dans le quartier !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Seattle
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

N'allez pas dans cet hôtel !
Nous pouvions entendre tout (et je dis bien tout) ce qui se passait dans la chambre voisine.
La salle de bain était dégoutant et pleine de moisi.
On peut entendre le Metro (c'est-à-dire le métro) toutes les 10 minutes dans sa chambre, et nous étions 3 étage au-dessus du niveau de la rue.
Le gars de la réception était agréable, mais c'est tout.
Allez dépenser votre argent ailleurs.

cardiff UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

J’ai séjourné là-bas avec deux amis et nous avons trouvé le personnel très gentil et chaleureux. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner aussi est bon. L’hôtel se trouve près des attractions touristiques. On y retournera.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

C’est l’hôtel idéal si vous venez en Eurostar de Londres, à seulement deux arrêts de la Gare du Nord. Economique et propre, à un quart d’heure à pied du Sacré Cœur, l’ascenseur est tout petit et le petit déjeuner moyen (pas de buffet) mais le prix reste correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HOTEL EDEN MONTMARTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL EDEN MONTMARTRE

Adresse: 90 RUE ORDENER | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°99 des hôtels les plus économiques à Paris
N°316 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL EDEN MONTMARTRE 3*
Un hôtel de charme, classique et moderne, une literie confortable, une ambiance intime et des salles de bains complètes. Dans le quartier de Montmartre (le plus visité de Paris), nous sommes très bien placés dans Paris et accessible tous les jours en voiture. Le garage est proche. Le buffet du petit déjeuner est ouvert de 6h à 11h. Toute la journée, vous avez du café, du thé, du jus d'orange et de l'eau à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL EDEN MONTMARTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Montmartre Hotel Paris
Eden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL EDEN MONTMARTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.