Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service et accueil minables” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 781 sur 1 773 hôtels à Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Service et accueil minables”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Accueil déplorable et service inexistant. Refus de fournir la facture alors que l'on vous demande de payer d'avance. Facture fournie après insistance et fait avec mauvaise grâce. Ascenseur en panne et 6 étages à monter à pied. Un hôtel parisien ou les responsables oublient que le client peut ne pas revenir. À éviter.

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nationbercy, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Client

Je suis navrée de lire votre avis. Et il est regrettable que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. En effet, nous mettons particulièrement l'accent sur l'accueil et le service client et je comprends alors votre mécontentement.

Sachez cependant que, et sans excuser l'attitude du réceptionniste de nuit, notre logiciel hôtelier ne nous permet pas de facture les prestations avant leur consommation (donc avant d'avoir passé la nuit à l'hôtel), la facture ne se crée qu'au moment du départ. Ce n'était donc pas de la mauvaise volonté de la part du réceptionniste ce jour là. Cependant, et encore une fois, je regrette qu'il n'ait pas pris le temps de vous expliquer clairement cela, je pense que par votre métier, vous auriez été particulièrement à même de comprendre.

Pour ce qui est de la panne d'ascenseur, sachez que c'est un impondérable et que nous faisons tout ce qu'il faut pour l'écourter. Cependant, même s'il est vrai que vous aviez une chambre au 6eme étage, nous avons fait notre maximum pour répondre à votre demande qui spécifiait une chambre au calme (le 6eme et dernier étage est de ce fait le plus calme). D'ailleurs, vous avez bénéficié d'un surclassement dans une chambre supérieure. Sachez que vous auriez, malgré tout, pu demander une chambre sur un étage inférieur.

De plus, notant votre mécontentement, la réceptionniste du lendemain matin vous a permis l'accès à la salle des petits déjeuner avant le début du service espérant, alors que celle-ci n'était pas encore ouverte au public.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    126
    51
    18
    18
Consultez les avis pour
49
83
19
74
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dole, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Rapport qualité prix correct pour un hôtel à Paris, déservi à 2 pas d'une station de métro. Chambre assez bien isolé mais vieille décoration, propreté correct et lit en bon état. Bonne situation géographique pour une visite de la capitale ! Salle de bain propre mais assez petite. Point positif : des brochures sont à disposition dans la chambre ex; menu de fast food pour se faire livré à domicile.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous avons fait des travaux de rénovation et que la décoration "vieillotte" a complètement disparu.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Les 3 étoiles étaient une véritable arnaque: chambre petite, très mal éclairée, mal chauffée, moquette dégueulasse, pleine de taches, couvre-lit douteux, salle de bain rénovée mais minuscule.
Nous avons eu droit à une seule savonnette et un seul gobelet en plastique à partager à deux pendant 3 nuitées cauchemardesques.
Aucune possibilité de rangement, l'armoire était petite et douteuse.
Hôtel lugubre, couloirs étroits et mal éclairés, ascenseurs minuscules.
Du coup, nous avons écourté notre séjour et changé d'hôtel.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nationbercy, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Madame, Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser les commentaires sur votre séjour, et je suis navrée de constater que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes.

Notre hôtel correspond, en terme de taille de chambre et de salle de bain et en terme de rangement aux standards parisiens. Il est vrai qu'à Paris, les chambres sont souvent plus petites que sur d'autres destinations.

Notre établissement est équipé d'un chauffage centralisé, réglable, qui donne généralement toute satisfaction à nos clients. Mais sachez, que vous pouvez, auprès des membres du personnel, obtenir 24h/24h une couverture supplémentaire ou tous autres articles dont vous pourriez avoir besoi (savon, oreiller...).

Par ailleurs, comme vous l'avez signalé, notre hôtel est renové régulierement pour améliorer le confort de nos clients.

Je vous prie donc de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour les inconvenients rencontrés lors de votre séjour, et j'espère néanmoins, avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Sonia DUPUY
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

N'a de "3 étoiles" que le nom !!!
Chambre très petite, salle de bain minuscule, vétusté d'ensemble, éclairage d'un autre âge, rangements et espaces ridicules, services à la limite de l'acceptable qui ne peut se prévaloir d'un classement 3 étoiles.......2010, rapport qualité prix en absolu négatif, etc ...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
South East, England
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous avions réservé cet hôtel pour 3 nuits et nous n'y sommes restés qu'une seule ! Nous n'avions même pas envie de rester une nuit, mais les autres hôtels étaient pleins jusqu'au lendemain, comme nous sommes arrivés un samedi.
Les chambres étaient petites et miteuses. Les draps étaient tachés, répugnants, on n'avait même pas envie de poser sa tête sur l'oreiller ou de toucher les draps !
Les moquettes étaient poisseuses et dégôutantes.
Il y avait un joli lavabo neuf dans la salle-de-bains, mais les toilettes étaient tout sauf neuves.
Cependant le personnel était serviable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°124 des hôtels les plus économiques à Paris
N°326 des hôtels de luxe à Paris
N°346 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.