“À éviter à l'avenir” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 782 sur 1 774 hôtels à Paris
“À éviter à l'avenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Une très mauvaise expérience en ce qui me concerne. En effet les points positifs : la proximité de la ligne 1, la situation dans une rue calme. J'ai malheureusement du changer de chambre le lendemain matin d'une première nuit très courte en effet les voisins faisaient la fête dans leur chambre et après 2 tentatives en direct avec eux (ils s'excusent mais continuent), à 2 heures du matin, je m'adresse au veilleur de nuit à la réception qui me dit qu'il s'en occupe. J'entends l'ascenseur et la porte du couloir mais il n'a jamais toqué à la porte de mon voisin ! Le lendemain matin j'explique à la réception que si les voisins restent également la 2° nuit il faut me changer de chambre, chambre qui de toute façon présente une baignoire d'un gris immonde (photo jointe dans les photos). On me met dans une chambre avec douche (joints moisis) et moquette tachée. Le soir, fatiguée de ma 1ère nuit, j'appelle la réception pour commander un room service, la personne me dit qu'elle n'est pas au courant du fonctionnement de ce nouveau service car cela fait 2 soirs qu'elle est là et qu'elle va se renseigner. Une demi-heure après et sans nouvelles je la relance : il attend que le responsable le rappelle ! Je sors dîner !
Quand je me suis plaint de l'état de la chambre pour un prix de 140€ on m'a pris de haut en me précisant que les chambres rénovées étaient à 230€ !
Trop pour moi, je devais venir en déplacement 4 semaines d'affilée sur Paris, je ne reviendrai pas dans cet hôtel...

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Madame

Je suis navrée que votre séjour dans notre hôtel n'aie pas répondu à vos attentes.

Pour que qui est de l'état des équipements, c'est la raison de travaux de rénovation que nous avons engagé. En effet, les baignoires ne sont (enfin n'étaient pas car il n'y en a plus) sales mais usées.

A votre demande, et comprenant que les nuisances de vos voisins de pallier avaient perturbé votre sommeil, nous vous avons proposé une autre chambre. Vous avez souhaitez une chambre rénovée.

Cependant, comme nous vous l'avions expliqué, la réservation que vous aviez faite était pour une chambre standard. Il était tout à fait possible de vous voir attribuer une chambre supérieure moyennant un petit supplément de 30 € (au lieu de 80€) mais vous avez préféré conservé votre tarif.

Sachez que maintenant toutes nos chambres sont rénovées (ou en cours de rénovation) et qu'il n'existe plus d'anciennes chambres à la vente.

Nous serons donc ravis de vous faire découvrir nos nouvelles chambres lors d'un prochain séjour au 61 Paris Nation hôtel.

Lézignan-la-Cèbe, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Quand nous avons réservé "on" a omis de nous dire qu'il y avait des travaux sur la façade de l'hôtel. Moralité le réveil en vacances à 8 heures tous les matins avec un bébé c'est franchement pas génial. On a demandé à changer de chambre, "on" devait s'en occuper, nous attendons encore.
Nous avons annuler dès notre arrivée la dernière nuit de notre réservation. Pas de pb nous a-t-on répondu. Mais en regardant de plus près la facture le jour du départ, nous avons constaté que le prix la dernière nuit passée à l'hôtel avait été doublé et compenser l'annulation de la nuit suivante, ce qui est du vol manifeste. Le responsable ne s’est en aucun cas déplacé pour présenter ses excuses, bien planqué dans son bureau.
Nous avons bénéficié d'un surclassement pour la chambre des enfants. Néanmoins nous avons pu constaté que les housses du canapé lit (pourtant déhoussable) avait des tâches plus que douteuses.
2 chambres pour 5 nuits (soit 10 nuitées) on se serait attendu vu l'addition à quand même bien mieux.
Les chambres sont exiguës, les portes coupe-feu claque dans le couloir (deuxième étage), le petit déj vraiment sans surprises.
Bref je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monsieur

Je suis navrée que vous aillez subit pendant votre séjour les inconvénients liés aux travaux de rénovation et je m'en excuse.

Cependant, je souhaitais éclaircir avec vous quelques points :

Vous avez en effet demander à changer de chambre le premier matin de votre séjour. Je vous ai même personnellement informé que cette modification n'était pas possible ce jour ci mais que le lendemain cela ne poserait aucun problème. Comme vous ne vous êtes pas présenté le lendemain pour connaitre votre nouveau N° de chambre, nous en avons déduit que finalement votre chambre vous convenait. Tout avait pourtant été mis en oeuvre de notre coté pour vous attribuer une nouvelle chambre.

Pour ce qui est du problème de facturation, nous nous excusons encore, comme nous l'avons fait lors de votre départ, mais il est dû à une restriction de notre système informatique qui recalcule le moment total du séjour quand celui-ci est écourté. Nous n'avons absolument pas tenté de vous volé de quelques montants que ce soit. D'ailleurs le réceptionniste est venu me voir dans mon bureau (alors que j'étais au téléphone et non comme vous le mentionné, "planquée dans mon bureau) ne comprenant pas le total de votre facture. Nous avons d"ailleurs immédiatement corrigé l'erreur.

Nous n'avons d'ailleurs pas tenté de vous voler ou surfacturer quoique ce soit, alors que réservant une chambre pour deux personnes, vous êtes arrivés à quatre, avec deux enfants. Nous vous avons, à titre commercial, attribué une chambre quadruple de 25 m², sans supplément, alors que celle-ci est normalement facturé 70€ de plus.

Cependant, je comprends votre mécontentement principalement liés aux désagréments des travaux.

Sachez, que nous disposons maintenant de nouvelles chambres entièrement redécorées et climatisées que nous nous ferons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre, nous l'espérons, prochain séjour au 61 Paris Nation hôtel.
Richemont, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

très bon raport qualité prix - malheureusement il est en réhabilitation (il en avait besoin) - les travaux générent du bruit dès 9h donc pas de grasse matinée (même le W-E) sinon le petit déj est sympa bien qu'un peu chère pour la prestation. personnel très sympa - confort correct. la baignoire est à remplacer et la moquette à nettoyer (même avant réha)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher client

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur le 61 Paris Nation hôtel.

En effet, afin de satisfaire au mieux notre clientèle nous avons engagé des travaux de rénovation qui aboutiront à un hôtel plus confortable, plus accueillant et plus design.

J’espère avec la joie de vous accueillir prochainement pour nous donner vos impressions sur nos nouvelles chambres
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel sympathique, sans etre exeptionnel, les services sont là, le pett dejeuné trés bon. a noté la gentillesse du personnel, toujours pret a vous renseigner, et a vous aider.

notre chambre n'etait pas de la premiere jeunesse, mais tout fonctionnait.

l'emplacement est trés bien, proche d'une station de métro. rien a dire de plus, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Client

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour au 61 Paris Nation Hôtel. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir participer à faire de votre séjour sur Paris un moment agréable.

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques et j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'y ai passé 3 nuits.
Les + :le lit est confortable, l'hotel sans bruit. La réceptioniste de jour super sympa. baignoire dans la salle de bain, petit déjeuner très bien, la chmbre propre et une bouteille d'eau attend sur le bureau.
Les - : chambres sont petites comme à Paris, l'ascenseur pareil mais ça encore c'est Paris. J'avais un peu peur de rentrer tard le soir seule mais tout s'est bien passé finalement.
25 euros de plus pour passer d'une chambre simple à double (alors que le prix affiché est le même !!!) sans explication !!! ça fait cher la taxe de séjour !
Pas de mini-bar !! pour un 3 étoiles. La couverture supplémentaire ne sentait pas bon

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nationbercy, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher Client

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Je suis ravie que mon équipe a participé à rendre votre séjour à Paris agréable.

En effe,t notre hôtel ne possede pas de mini-bar. Mais sachez que vous pouvez trouver à la réception 24h/24h boissons chaudes et froides et que nous disposons d'un room-service proposant un plateau repas en dehors des heures de fermeture du service petit déjeuner.

J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir au 61 Paris Nation Hôtel lors de votre prochain séjour à Paris
Romanel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous venons d'y passer 2 nuits avec notre fille.... super accueil, bon petit déj, calme dans l'hôtel et à l'extérieur ! Chambre pour 3-4 personnes très bien disposée un côté parent la salle de bains au milieu et le coin enfant. Nous pouvions donc regardé la TV tranquillement sans déranger notre fille qui dormait déjà....
Le seul "-" c'est qu'effectivement Canal+ ne fonctionnait pas mais il y avait le programme dans la chambre....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nationbercy, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Je suis ravie que mon équipe ait contribué à vous offrir un agréable séjour.

Au sujet de Canal+, sachez que vous devez faire une petite manipulation sur la télécommande pour accéder à Canal+, Canal Sat et aux chaînes étrangères.

Un document est à votre disposition dans la chambre pour la procédure à suivre. Cependant, pour votre prochain séjour, il ne faut pas hésiter à vous renseigner auprès de l'équipe de réception présente 24h/24h pour obtenir toutes les informations qui vous permettrait d'améliorer votre séjour.

J'espère avec le plaisir de vous revoir prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Je met une étoile parce que c'est la note minimale. Mais quand le réceptionniste invite à repayer la nuit parce qu'il ne retrouve pas la réservation, ça ne donne pas envie de mettre plus :S

Pour le prix, je m'attendais à mieux.

Pas d'autres commentaires. Je ne recommande pas cet hôtel, et je n'y retournai plus.

Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nationbercy, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Malheureusement pour vous, celui-ci déposé à chaud, juste après votre arrivée nous est défavorable.

En effet, vous reprochez au réceptionniste de nuit de vous avoir faire repayer la nuit alors que vous aviez déjà réglé parce qu’il ne retrouvait pas la réservation. Il s’avère en fait, que nous n’avions pas encore reçu votre réservation de la part du site sur lequel vous l’avez effectuée le jour même. En réalité, nous l’avons même reçu après votre départ, lundi après-midi pour être exact.

Le réceptionniste vous a alors expliqué, qu’en dépit du bon d’échange que vous lui tendiez, et sans réservation de la part du site, il serait dans l’obligation de vous faire régler sur place.

Or, il ne l’a pas fait, il est allé vérifier directement sur le site, s’il trouvait votre réservation, sans attendre de devoir la recevoir pour votre remettre votre clé. Ceci étant, c’est pour cette raison que vous n’avez rien réglé lors de votre séjour.

Nous n’avions pas égaré votre réservation. Souvent, il y a un laps de temps entre le moment où la réservation est effectuée et le moment où nous la recevons, surtout en dernière minute sans que la crédibilité et les compétences de l’hôtel puisse être remise en cause.

Nous sommes néanmoins navrés que ce contre-temps vous ait donné une image négative de notre établissement et nous espérons que vous referez une réservation pour nous laisser l’opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions.

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°122 des hôtels les plus économiques à Paris
N°326 des hôtels de luxe à Paris
N°342 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, ebookers.fr, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.