“Bel hotel bien situé” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°772 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien situé à l'est de Paris. Personnel très agréable.
Chambres très bien agencées et spatieuses (nous avions une chambre double pour une famille) et bien isolées.
Seul moins: un seul ascenceur un peu petit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Je vous souhaite une bonne année 2014

Je vous remercie pour votre avis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Quartier calme, à proximité d'un station de métro, le petit déj comprend deux formules, la moins chère étant déjà très bien. Le personnel est charmant. Seul bémol : la chambre est minuscule (comme l'ascenseur d'ailleurs).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.
Château-Thierry, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel à la sortie du métro (ligne 1), bien placé même si le quartier est un peu triste. Idéal pour passer une nuit au calme, literie super-confortable. La chambre est un peu petite mais très propre. Pas de vue sur un quelconque monument. Les prix correspondent à ceux de Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous aviez passé parmi nous un séjour agréable et reposant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil sympathique et réactif, hotel refait et très moderne, chambre bien équipée. Un passage très agréable à quelques pas de la ligne 1 du Metro et a moins de 10 mins de la Gare de Lyon. Un seul bémol : le chambre un peu exiguë.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes enchantées que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une nuit de passée dans cet hôtel et bon accueil. Une chambre confortable. L'hôtel est à 3 arrêts de Gare de Lyon, bien pratique pour les voyageurs.
Sur la ligne 1, donc rapide et direct pour accéder aux grands lieux.
Je recommande si vous cherchez une chaîne d'hôtel pas trop loin de Paris.

• Séjour du octobre 2013
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez, grâce à nous, passer un agréable séjour sur Paris et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nous prochainement au 61 Paris Nation hôtel

Bien à vous
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

bonne situation ( métros tramways etc ) , personnel réactif et dynamique, petit déj particulierement bien . rien à signaler hotel tout à fait correct et conforme à son tarif . voir légerement sur le dessus pour le prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Mon équipe et moi-même espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au 61 Paris Nation Hotel

Bien à vous

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse : 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°127 des hôtels les plus économiques à Paris
N°289 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.