“Tres boon choix dans l'est de Paris!” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°746 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tres boon choix dans l'est de Paris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel rénové il y a peu de temps est de très bon confort, avec un personnel attentionné. J'ai beaucoup apprécié le séjour en famille dans une chambre de 3/4 Personnes, avec un canapé convertible remarquable (pour notre fils).
Je regrette cependant l'absence de parking voiture à proximité.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage a de grandes chambres confortables. Elles sont très abordables en offre dernière mi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. C'est un plaisir pour mon équipe et moi-même d'avoir su rendre votre séjour agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Bonne journée

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Au passage à paris on c'est hébergé dans cet hôtel pour une nuit. Hotel calme, propre, bon lit, grande salle de bain, différents produit alimentaire et boisson disponible dans la chambre (en supplément), coffre fort disponible en deux mots: je conseille

Astuce pour la chambre : Les chambres côté l'entre de l’hôtel sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation

Bonne journée
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien situé à l'est de Paris. Personnel très agréable.
Chambres très bien agencées et spatieuses (nous avions une chambre double pour une famille) et bien isolées.
Seul moins: un seul ascenceur un peu petit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Je vous souhaite une bonne année 2014

Je vous remercie pour votre avis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Quartier calme, à proximité d'un station de métro, le petit déj comprend deux formules, la moins chère étant déjà très bien. Le personnel est charmant. Seul bémol : la chambre est minuscule (comme l'ascenseur d'ailleurs).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.
Château-Thierry, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel à la sortie du métro (ligne 1), bien placé même si le quartier est un peu triste. Idéal pour passer une nuit au calme, literie super-confortable. La chambre est un peu petite mais très propre. Pas de vue sur un quelconque monument. Les prix correspondent à ceux de Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous aviez passé parmi nous un séjour agréable et reposant.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil sympathique et réactif, hotel refait et très moderne, chambre bien équipée. Un passage très agréable à quelques pas de la ligne 1 du Metro et a moins de 10 mins de la Gare de Lyon. Un seul bémol : le chambre un peu exiguë.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes enchantées que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°86 des hôtels les plus économiques à Paris
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°301 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.