“Simple avec une équipe très sympathique” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°741 sur 1 793 hôtels à Paris
Macau, France
“Simple avec une équipe très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Client depuis un an, je suis toujours bien reçu par une équipe sympa. L'hôtel est très propre. Le petit déj. à la hauteur (sauf cette semaine où il manquait la salade fruits). Rien à dire.
Sur la ligne 1 du Métro. Le RER à 1 station (Nation). Le Tram à 1'. Le bois de Vincennes à 10' à pieds... que dire de mieux.
A améliorer : l'ascenseur trop petit.... tout comme les chambres.... mais je m'y suis fait

Astuce pour la chambre : Au besoin demander côté cour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Propriétaire de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client habitué,

Vous êtes formiiiiiiiiiiiiidable, et c'est pour cette raison qu'il est si facile d'être sympathique avec vous. Naturellement, j'ai bien pris note de votre mécontentement quant à la salade de fruits et je vais veiller à ce que ca ne se reproduise plus.

A demain

• Suédois en premier
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hôtel très agréable est situé idéalement prés de la ligne 1 du métro.
Le personnel acceuillant est très disponible. Une vraie consigne des bagages permet d'arriver avant et de partir après les heures d'occupation des chambres.
Nous y retournerons très certainement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre satisfaction quant à notre hôtel, je suis ravie que mon équipe et moi-même ayons rendu votre séjour agréable.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le personnel a été à mon service, très souriant et disponible.

Le bureau est peut être petit pour travailler dessus.

Si une petite chose, la personne à l'accueil le matin où je suis parti (mercredi 22 janvier 2014) était un peu lente pour imprimer deux feuilles... dommage car tout c'était très bien déroulé.

Bon hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

Sachez, pour votre prochain séjour, que nous offrons aux clients qui ne souhaitent pas attendre le matin de leur départ, la possibilité de régler leur facture la veille en nous laissant une adresse mail ou postale où nous leur adressons directement leur facture soldée. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel rénové il y a peu de temps est de très bon confort, avec un personnel attentionné. J'ai beaucoup apprécié le séjour en famille dans une chambre de 3/4 Personnes, avec un canapé convertible remarquable (pour notre fils).
Je regrette cependant l'absence de parking voiture à proximité.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage a de grandes chambres confortables. Elles sont très abordables en offre dernière mi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. C'est un plaisir pour mon équipe et moi-même d'avoir su rendre votre séjour agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Bonne journée
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Au passage à paris on c'est hébergé dans cet hôtel pour une nuit. Hotel calme, propre, bon lit, grande salle de bain, différents produit alimentaire et boisson disponible dans la chambre (en supplément), coffre fort disponible en deux mots: je conseille

Astuce pour la chambre : Les chambres côté l'entre de l’hôtel sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation

Bonne journée
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien situé à l'est de Paris. Personnel très agréable.
Chambres très bien agencées et spatieuses (nous avions une chambre double pour une famille) et bien isolées.
Seul moins: un seul ascenceur un peu petit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Je vous souhaite une bonne année 2014

Je vous remercie pour votre avis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Quartier calme, à proximité d'un station de métro, le petit déj comprend deux formules, la moins chère étant déjà très bien. Le personnel est charmant. Seul bémol : la chambre est minuscule (comme l'ascenseur d'ailleurs).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°83 des hôtels les plus économiques à Paris
N°274 des hôtels d'affaires à Paris
N°300 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.