“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°746 sur 1 793 hôtels à Paris
Blois, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Proche de la ligne 1 qui dessert les principaux monuments de Paris.
Petit déjeuner très varié et très bon accueil de tout le personnel.
Quartier calme. On entend un peu la cloche du tramway qui passe à l'angle de la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente

Je vous remercie pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréble.

Bon week-end

• Suédois en premier
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel établissement, propreté, gentillesse du personnel, et calme. Bien situé, avec le métro et le tram quasi à la porte. La chambre n'est pas très grande, mais très confortable. Belle salle de bain. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, donc pas de commentaire à son sujet.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Aux portes de Paris sur la ligne 1 du Métro et avec le Tram aux pieds de l'hôtel. Le château de Vincennes et le bois à moins d'1/2 heure à pied. Un personnel super sympa, un petit déj copieux.
Deux détails, les chambres étroites et comme l'ascenseur.

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client

Je vous remercie pour ce gentil commentaire. Mon équipe et moi-même sont echantés de lire que nous avons su rendre votre séjour agréable.

Vous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel sur la ligne 1 du métro donc idéalement placé pour se rendre dans le centre de Paris pour sortir. Calme donc idéal pour passé une bonne nuit. Rénové depuis un an donc prestations de qualité. Service irréprochable. Accueil sympathique de toute l'équipe !

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu contribuer à le rendre agréable

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement

Bon week-end
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel, remis à noeuf récemment.
Les chambres sont u peu petites en raison d'une literie grand format.
SdB très agréable et fonctionnelle.

Mais ce qui me fait revenir depuis 5 ans : c'est le personnel toujours présent et avenant.

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client habitué

C'est un plaisir de lire que nous répondons toujours à vos attentes après toutes ces années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Le Taillan-Médoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel calme tout proche des transports en commun (tram et métro). Le personnel est très sympathique et disponible, les chambres propres et spacieuses, le petit déjeuner top (avec un prix en baisse). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cliente

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western 61 Paris Nation
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Problème dans la salle de bain aucun produit de toilette mais une bouteille vide sans bouchon sous l évier
Désagréable de donner son numéro de carte bleue alors que l on possède un voucher "............."........

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Je comprend votre déception concernant les produits d'accueil. J'ai immédiatement remonté cette information à la gouvernante pour éviter que ce souci ne se reproduise.

Concernant le numéro de carte bancaire demandée à l'arrivée, sachez qu'il est là pour garantir les dépenses en extra (petit déjeuner, minibar, room-service...). Nous effectuons uniquement une pré-autorisation d'1€ . Votre voucher garantie uniquement le montant des prestations que vous avez préalablement réglées.

Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°86 des hôtels les plus économiques à Paris
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°301 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.