“Une Bonne Adresse A Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 775 sur 1 793 hôtels à Paris
Vincennes, France
“Une Bonne Adresse A Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très propre, dans une petite rue typique et dans un quartier sympa. Au porte du bois de Vincennes. le RER, METRO et Tram sont proche. Idéal pour mes déplacement pro.
Le petit déjeuner est plus que correcte, il est même possible de manger qu'elle chose même avant 7h00. Et le prix n’est pas excessif.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
cher client

je vous remercie pour votre commentaire. Celui-ci nous a fait très plaisir.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bien situé à proximité du métro 1 et du tram 3. Personnel accueillant et disponible. Chambre confortable et calme . Bouilloire avec café et thé . L'hôtel propose deux formules de petits déjeuners : buffet ou express avec un tarif adapté

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client

je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Positif : Accueil courtois, petit déjeuner sans reproche, personnel avenant, design BW reconnaissable.

Négatif : Ne mérite pas l'appellation "Premier" car se situe plutôt dans la tranche "3 étoiles". Le hall d'accueil/réception est petit, l'ascenceur est petit, les chambres sont exigues, la salle (boîte) de bains/WC n'est pas faite pour un couple et, surtout, la chambre n° 105 se trouve au-dessus du porche d'entrée de l'hôtel et à la sortie de l'ascenseur...donc sur le plan de l'insonorisation, il vaut mieux être pourvu en boules Quiès.

Conclusion : hôtel correct pour un bref passage.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre n° 105...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire, et je vais vous apporter la même réponse que celle que j'ai donné au commentaire que vous avez deposé sur le site Best Western. La chambre 105 est une chambre executive, et donc, de fait, plus spacieuse que la plupart de nos doubles. Malheureusement, ce soir là, toutes nos suites étaient louées pour des familles et il ne nous a pas été possible de vous surclasser plus malgré votre statut de "client rewards"

J'espere néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au 61 Paris Nation pour vous faire decouvrir nos suites.

Bien à vous
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent accueil. Un très bon rapport qualité prix si l'on est par deux. Un personnel très sympathique, à l'écoute et réactif. Des chambres peu spacieuses mais parfaites pour un court séjour. Une propreté irréprochable et un petit déjeuner excellent et copieux. Tout parfait ! J'espère revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. De telles appréciations nous font toujours très plaisir.

Nous espérons également vous accueillir prochainement au 61 Paris Nation Hotel

Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est un hôtel bien situé,à 500m de la station de métro donc parfait pour se rendre sur tous les sites importants de la capitale.L'accueil est très bien.La décoration est moderne et agréable.Les lieux sont propres et le déjeuner est copieux et varié.La chambre est petite mais c'est Paris! Je pense qu'il ne faut pas espérer avoir plus vaste pour la somme de 150 euros la nuit avec petit déjeuner.Les prestations sont satisfaisantes.Un point pratique,le jour du départ,on peut laisser ses valises pour la journée ce qui permet de visiter un moment de plus sans transporter ses bagages partout où l'on va.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hotel ne vaux pas 4 étoile ,une bande à joint placoplatre était pendante sur le plafond.le nettoyage était moyen, petit ascenseur pas pratique et bien sur le couloir petit (pas pour les gros gabaris ) mais cet hotel est très bien placé par rapport à la gare de lyon petit déjeuné très bon. personel simpathique

Astuce pour la chambre : il n y avais pas de piscine .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client

je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre séjour, et si vous lisez cette réponse, pourriez vous nous indiquez dans quelle chambre vous avez séjourné.

Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels les plus économiques à Paris
N°309 des hôtels d'affaires à Paris
N°310 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.