“mon avis” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°742 sur 1 796 hôtels à Paris
“mon avis”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon service, disponible et serviable.
J'ai apprécié la bouteille d'eau en arrivant ainsi que la bouilloire et les sachets de tisane et de thé.
Bonne literie.
Chambre pas très spacieuse pour un quatre étoiles et un peu de poussière sur le téléphone....
Ensemble positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve D'ascq
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Moquette sale dans ma chambre au dernier étage et mini bar à moiti vide à l'arrivée
Sinon impeccable, bravo ! Petit déjeuner fabuleux et literie confortable ainsi que la douche.
La situation est bonne à 1 minute du tramway

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre est trop petite, juste possible de faire le tour du lit. La salle de bain est minuscule, peu de place pour s'asseoir sur le WC sans se coller le nez sur la paroi de la douche La climatisation fait beaucoup trop de bruit. on entend tout ce qui se passe dans le couloir, très mauvaise insonorisation pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client

je vous remercie de nous avoir laisser votre commentaire; Je tiens à vous informer que nous disposons de chambres de plusieurs catégories, de 10 à 25m², pouvant accueillir jusqu’à personnes.
N'hésitez à nous demander les tarifs et les disponibilités de ces chambres, si vous jugez la chambre standard un peu exiguë.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je n'ai passé qu'une seule nuit mais tout a été mis en oeuvre pour répondre à mes attentes.
Il m'a été proposé un surclassement afin de répondre à l'une de mes exigences.
Encore félicitations à l'ensemble du Personnel de cet Etablissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire, c'est un vrai plaisir pour moi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation Hotel.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les responsables de l'hotel ne sont jamais là, j'avais une chambre minuscule sans possibilité de faire remonter l'information car il n'y avait qu'un gardien à la réception.
j'avais payé mon séjour par avance avec 8 petits déjeuner, j'en ai consommé 5 et l'hotel m'a dit qu'ils étaient donc perdus pour moi => pas de remboursement.
Enfin, c'est un casse tête pour se garer dans le quartier, parking sous terrain à 1km et hors de prix. A déconseiller fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Monsieur Lavaux,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, je n'étais pas présente lors de votre arrivée, le Jeudi 26 Juin au soir, mais j'étais présente le vendredi 27, ainsi que mon assistant, qui était également présent le samedi 27. Malgré mon absence le dimanche, j'étais également là le lundi matin à votre départ.

J'étais d'ailleurs présente, quand le réceptionniste vous a expliqué qu'il ne pouvait en effet, pas vous rembourser les petits déjeuners que vous aviez ajoutés à votre réservation dans le cadre d'une offre non annulable et non remboursable. Booking.com, site sur lequel vous avez fait votre réservation ne nous permettant pas de modifier le montant total du séjour des clients qui ont choisi cette offre.

Néanmoins, à titre de compensation, et avec votre accord, je vous ai ajouté les points de votre séjour sur votre carte Rewards, alors que depuis le 1er mai, les points ne sont plus ajoutés aux clients ayant réservé par d'autres biais que le site Best Western, le site de l'hôtel ou en direct à l'hôtel.

Votre chambre était une chambre double, comme vous l'avez réservé. Je reconnais que nos chambres peuvent semblées petites comparées à certaines villes de France, mais pour Paris, elles sont de taille correcte. Cependant, sachez que pour un supplément moindre, vous avez la possibilité de demander un surclassement dans une suite de 22 à 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Bien à vous
Deauville
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

tout est moyen, pas de quoi fouetter un chat.
j'y suis allé pour le travail, l’hôtel est très mal situé donc difficile à trouver.
La déco est sans plus mais la chambre était propre à part le lavabo qui était très sale et des poils au sol.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client

je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques qui vont nous servir à améliorer chaque jour notre service et notre qualité

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au 61 Paris Nation
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité-prix avec l'offre booking.
Hôtel calme proche du métro.
Personnel très aimable.
Chambre et salle de bain très agréables.
Taille suffisante pour une personne.
Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Merci beaucoup pour votre commentaire!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse : 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°282 des hôtels d'affaires à Paris
N°294 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.