“Un bel hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°741 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil aimable, le calme et la propreté.
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et décorées avec goût. Douche spacieuse rectangulaire, très appréciable quand on est plutôt grand format.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nos futurs visiteurs votre expérience sur notre hôtel. Votre commentaire nous a fait très plaisir

J'espère avoir rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau au 61 Paris Nation Hôtel

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce que je cherche à Paris c'est le calme, la gentillesse du personnel, une salle de bain où l'on ne se cogne pas de tout côté et la propreté. L'accès au métro et tout près et le soir restaurant, boulangerie, boucherie etc ... ouverts encore à 18h30. J'ai rencontré tous ces critères dans cet hôtel.

Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire. Je vous en remercie sincèrement.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel confortable et bien équipé (miroir grossissant, sèche-cheveux, bouilloire, coffre, frigo avec boissons), excellente literie, tout près du métro Porte de Vincennes, à 3 stations de la gare de Lyon, à côté d'un bureau de poste et d'une pharmacie ouverte 24/24 et 7/7. Bon chauffage réglable. Excellent petit déjeuner avec pains variés, il y en a pour tous les goûts et tous les régimes. Personnel accueillant. Bonne salle de bain, un peu petite.
Comme rien n'est parfait, la chambre est très petite, l'ascenseur (2 places) est souvent occupé et je suis même resté coincée entre 2 étages. Et puis lorsque nous sommes revenus pour nous reposer vers 15h, la chambre n'était pas faite.
En résumé, j'ai conservé les coordonnées de cet hôtel pour mon prochain voyage à Paris.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Chere Cliente

Je vous remercie d'avoir pris de le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hôtel.

Pour votre information, les femmes de chambre nettoient en priorité les chambres en départ, afin que les clients qui arrivent puissent profiter de leur chambre dès 14h00, comme cela est précisé sur leur réservation. Il est parfaitement possible d'avoir sa chambre refaite avant 15h00, si, comme vous, vous voulez vous reposer, il suffit d'en informer la réception qui préviendra la gouvernante.

Concernant la taille de nos chambres, sachez que nous proposons également, pour un petit supplément des suites (pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes)

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel refait à neuf à proximité du métro et TRAM. Les 4 étoiles ne sont pas justifié du fait de la taille des chambres, des toilettes dans la salle de bain, ascenseur minuscule, très difficile de se garer à proximité de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que notre hôtel propose des chambres plus spacieuse, de 15 à 25 m², moyennant un petit supplément. Nous pouvons même accueillir jusqu'à 4 personnes par chambre. N’hésitez pas à vous renseigner à la réception.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très propre et l'accueil sympathique.
Situé au calme dans une petite rue mais proche de restaurations servies à une heure avancée (22h30 pour nous)(brasseries/restaurants).
La literie est de bonne qualité. Une petite bouteille d'eau et les serviettes de toilettes chaudes sont des petites attentions à noter.
Le petit déjeuner est varié et à volonté.
Excellent hôtel à un prix raisonnable pour Paris.

Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire, il nous a fait très plaisir. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hotel très calme , confortable av transports en commun à proximité ( tram + métro) j'ai été surclasseé à mon arrivée ( suite famille) cependant j'étais seule donc pas d'intéret ....et je suis restée "coincée" dans l'ascenseur environ 10' ; pas grave je ne suis pas du genre à paniquer , un peti geste commercial aurait été sympathique ( ex: p'tit déj offert ou le plateau du soir que je me suis fait servir la veille) .

Chere Cliente

je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée pour le désagrement causé par le probleme de l'ascenseur.

J'espere que vous avez bien profité de notre suite famille de 25m² et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au 61 Paris Nation prochainement

Bien à vous

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°83 des hôtels les plus économiques à Paris
N°274 des hôtels d'affaires à Paris
N°301 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.