Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 795 sur 1 794 hôtels à Paris
Roubaix, France
1 avis
“Service de qualité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel moderne et bien situé près de la porte de Vincennes. Service de grande qualité et accueil chaleureux. Chambres décorées dans un esprit de design contemporain. Tout confort. Personnel compétent et dévoué.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    124
    49
    18
    18
Consultez les avis pour
47
81
18
74
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre confortable à la décoration de bon gout mais un peu petite.
Litterie très confortable et salle d'eau sans reproche
Un petit bémol : quelques odeurs de tabac lié au client pécédent qui avait fumé dans la chambre

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons pris environ 20 nuitées sur les six derniers mois et ne souhaitons plus revenir :

1/ Réservation : aucune facilité n'est faite pour les clients habituels alors que les sites en ligne propose des prix moins élevés de 5 à 15€. Le standardiste a refusé de nous passer le commercial (17 avril) prétextant nous que nous n'étions probablement pas de si bons clients puisque le commercial ne nous avait appelé.
L'hôtel a une fois pris note réservation sans nous redemander le numéro de carte bleue car ils l'avaient gardé en mémoire dans leur système d'après le standardiste. Inadmissible.
Impossible d'avoir une chambre avec lit double alors que l'hôtel n'était pas plein et qu'on pouvait en commander par internet

2/ Accueil : rarement agréable nous avons eu l'impression de déranger à chaque fois lorsqu'il nous n'avons pas eu besoin d'attendre dix minutes dehors en pleine nuit pour que quelqu'un arrive à l'accueil

3/ ascenseur : ne soyez pas trop chargé quasi impossible de rentrer à 2 avec des bagages. Mais comme il ne marche pas souvent il faudra peut être monter 6 étages à pieds

4/ chambre : la literie est correcte. Pb rencontrés : tâches d'eau de javel sur la moquette (401 de mémoire), lavabo bouché, fuite du lavabo (601), bouchon de lavabo bloqué (501) impossible de le vider, repose valise cassé (501) puis enlever avec trous dans les murs apparents, réveil programmé en pleine nuit (non déprogrammé entre chaque client). Si vous voulez prendre une douche en pleine nuit... dommage l'hôtel coupe l'eau chaude pour des économies pendant la nuit (18 avril), à partir d'avril plus possible de chauffer la chambre même si elle est froide l'hôtel ne fait que chauffage ou que climatisation d'après le technicien. Chauffage ou clim il faut choisir. De plus l'air est très sec dans la chambre mieux vaut avoir de l'eau à proximité et ne pas avoir de difficultés respiratoires. Très mauvaise isolation phonique avec le couloir, on entend les portes claquer

5/ ménage : chambre non faite (18 avril) lors du dernier séjour alors que la femme de chambre nous a vu quitter la chambre et que nous lui avons dit bonjour. Des traces sur les moquettes et parfois dans les draps

6/ départ : si par malheur vous avez une minute de retard vous recevrez un coup de téléphone peu aimable à 12:01 pour vous demander de vous activer.

On est très très très loin d'un 4* digne de ce nom.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil et un service prévenants, souriants et courtois. Je n'ai été déçu que par l'exiguïté de la chambre et de la salle d'eau, vraiment minuscules à mon goût (aucune étagère pour déposer ses affaires de toilette, par exemple), le montant prohibitif de la taxe de séjour (qui a explosé depuis les récentes mesures gouvernementales) et les mesures de sécurité qui interdisent à l'hôtel de nous donner deux clés (alors que nous étions deux dans cette chambre) et qui nous obligent à laisser la clé à la réception à chaque sortie. Pas de reproche à faire au personnel de l'hôtel qui ne fait qu'appliquer ces règles contraignantes pour les clients.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est situé dans une petite rue proche d'une station de métro. Il est donc facile de voyager d'un coin à l'autre de Paris.

Petit inconvénient : l'ascenseur est particulièrement étroit et n'est accessible qu'à deux personnes à la fois.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous savons notre ascenseur un peu étroit mais il est fort pratique. Le bâtiment dans lequel est installé l'hôtel est ancien et nous sommes donc chanceux de bénéficier de son installation.

Sachez que nous pouvons vous proposer une chambre dans un étage bas, voir au rez-de-chaussée si vous préférez éviter de prendre l'ascenseur.

Excellente week-end de Pâques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil dès l'arrivée.
Petit déjeuner copieux, varié, de qualité.
Ambiance calme, reposante avec chambre donnant sur l'arrière du bâtiment.
Rien à dire : on y était déjà aller et on y retournera.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Et encore une fois, je vous remercie pour votre gentil commentaire.

A bientôt j’espère

Joyeuses Pâques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnnel tres agreable et serviable, proprete parfaite chambre et sanitaires, formule petit dej a 14 euros copieuse, variee, si je devais mettre un point negatif cela serait sur la taille de la chambre et de la sdb , tres petites, et du prix si j avais du payer le prix fort : 420 euros la nuit, hors de question compte tenu toujours de la taille de chambre environ 9 m2 et la sdb 3m2 . Voila uniquement pour etre pointilleuse sinon bonne proximite du metro et sejour tres agreable avec un personnel souriant et disponible .

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente

Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Sachez malgré les tarifs élevés de certaines périodes, nous proposons toujours des tarifs promotionnels en fonctions de la date anticipée de votre réservation et la durée de votre séjour.

Nous proposons également des suites de 22 à 25 m².

Joyeuses Pâques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels les plus économiques à Paris
N°325 des hôtels de luxe à Paris
N°340 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.