Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien et peu mieux faire.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 791 sur 1 773 hôtels à Paris
Carros, France
1 avis
“Très bien et peu mieux faire.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Paris centre mais proche périphérie.
Métro joignable très facilement (Porte de Vincennes).
Hôtel classe, propre et agréable.
Accueil parfois un poil trop cordial/froid.
Chambre et ascenseur exigüe, mais dans l'ensemble très bon hôtel.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    126
    51
    18
    18
Consultez les avis pour
49
83
19
74
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est plutôt bien situé, à quelques pas de la ligne 1 du métro et du tramway station porte de vincennes. Le parking dans la zone n'est pas chose aisé par contre et il faut parfois chercher longtemps. L'intérieur de l'hôtel est cosy, et la déco très sympathique. L'accueil est agréable. Les chambres sont petite mais bien agencé. L'hôtel est plutôt calme. Le petit déjeuner est proposé en 2 formules, j'ai testé la formule express, largement suffisante quand on a pas le temps. Séjour très positif dans l'ensemble.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'ensemble est correct.
Points positifs:
Déco sympa, métro proche, prix correct.
Points négatif:
Moquette dégoûtante, odeurs de nourriture dans le hall et les étages, salle de douche trop petite, lavabo pas net à notre arrivée(poils collés), programmateur chauffage/climatisation compliqué, les oreillers ne sont pas très confortables.
3 étoiles suffiraient à cet établissement.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le Diamant, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel et personnel "classe" . souvent le "luxe" rime avec impersonnalité mais cette chaîne d'hôtels déroge à la règle. Le client est traité comme un roi avec un affect très agréable . Ma chambre était classe , fonctionnelle et très propre . un petit bémol pour l'ascenseur : très exigu ;

  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roubaix, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel moderne et bien situé près de la porte de Vincennes. Service de grande qualité et accueil chaleureux. Chambres décorées dans un esprit de design contemporain. Tout confort. Personnel compétent et dévoué.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client

Je vous remercie sincèrement de votre commentaire, il nous a fait très plaisir.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois prochainement dans notre hôtel

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre confortable à la décoration de bon gout mais un peu petite.
Litterie très confortable et salle d'eau sans reproche
Un petit bémol : quelques odeurs de tabac lié au client pécédent qui avait fumé dans la chambre

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler tous désagréments. En effet, l'hôtel est entierement non-fumeur mais malheureusement il arrive que des clients fument dans les chambres, et malgré nos produits, des odeurs résiduelles peuvent gener

bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous avons pris environ 20 nuitées sur les six derniers mois et ne souhaitons plus revenir :

1/ Réservation : aucune facilité n'est faite pour les clients habituels alors que les sites en ligne propose des prix moins élevés de 5 à 15€. Le standardiste a refusé de nous passer le commercial (17 avril) prétextant nous que nous n'étions probablement pas de si bons clients puisque le commercial ne nous avait appelé.
L'hôtel a une fois pris note réservation sans nous redemander le numéro de carte bleue car ils l'avaient gardé en mémoire dans leur système d'après le standardiste. Inadmissible.
Impossible d'avoir une chambre avec lit double alors que l'hôtel n'était pas plein et qu'on pouvait en commander par internet

2/ Accueil : rarement agréable nous avons eu l'impression de déranger à chaque fois lorsqu'il nous n'avons pas eu besoin d'attendre dix minutes dehors en pleine nuit pour que quelqu'un arrive à l'accueil

3/ ascenseur : ne soyez pas trop chargé quasi impossible de rentrer à 2 avec des bagages. Mais comme il ne marche pas souvent il faudra peut être monter 6 étages à pieds

4/ chambre : la literie est correcte. Pb rencontrés : tâches d'eau de javel sur la moquette (401 de mémoire), lavabo bouché, fuite du lavabo (601), bouchon de lavabo bloqué (501) impossible de le vider, repose valise cassé (501) puis enlever avec trous dans les murs apparents, réveil programmé en pleine nuit (non déprogrammé entre chaque client). Si vous voulez prendre une douche en pleine nuit... dommage l'hôtel coupe l'eau chaude pour des économies pendant la nuit (18 avril), à partir d'avril plus possible de chauffer la chambre même si elle est froide l'hôtel ne fait que chauffage ou que climatisation d'après le technicien. Chauffage ou clim il faut choisir. De plus l'air est très sec dans la chambre mieux vaut avoir de l'eau à proximité et ne pas avoir de difficultés respiratoires. Très mauvaise isolation phonique avec le couloir, on entend les portes claquer

5/ ménage : chambre non faite (18 avril) lors du dernier séjour alors que la femme de chambre nous a vu quitter la chambre et que nous lui avons dit bonjour. Des traces sur les moquettes et parfois dans les draps

6/ départ : si par malheur vous avez une minute de retard vous recevrez un coup de téléphone peu aimable à 12:01 pour vous demander de vous activer.

On est très très très loin d'un 4* digne de ce nom.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonia D, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je ne suis pas surprise par votre commentaire, juste déçue que vous n'ayez pas compris les explications que nous vous avons fournis.

Je ne sais pas à quel commercial vous faite référence, il n'y a pas de commercial attaché à l'hôtel et votre compagne a déjà eu affaire à moi ou à mon assistant. Pour ce qui est des tarifs, nous sommes en effet en désaccord depuis que vous avez bénéficié d'une promotion exceptionnelle en février et que depuis cette date vous espérez à chacun de vos séjours bénéficier de ce même tarif. Or il n’était valable que jusqu'au 28 février et nous ne pouvons continuer à vous attribuer ce tarif malgré vos 12 séjours à l'hôtel.

Comme également expliqué lors de votre dernière réservation, nous proposons des tarifs changeant quotidiennement, ces tarifs sont disponibles par téléphone et sur la plupart des sites des distributeurs; Cependant, il arrive que certains sites proposent ponctuellement des tarifs promotionnels mais avec des conditions particulières.

Ca a été le cas lors de votre dernier séjour. Alors que vous avez refusé le tarif proposé par notre réceptionniste lors de votre appel, vous avez effectué votre réservation sur un site en ligne mais celui-ci ne vous permettait pas de choisir votre type de lits. Comme expliqué alors quand vous nous avez fait part de votre mécontentement exigeant une chambre avec un lit double, les chambres à grand lit sont en priorité attribuées aux clients qui ont spécifiquement réservé ce type de chambre. Malheureusement il ne nous a pas été possible de vous en attribuer une.

Pour information, notre ascenseur n'a pas été arrêté depuis le 25 Février.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel

Adresse: 61 rue de la Voûte | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°123 des hôtels les plus économiques à Paris
N°328 des hôtels de luxe à Paris
N°346 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, Best Western FR, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardins De Paris Nation-Bercy
Jardins De Hotel Paris
Jardins De Paris Nation Bercy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.