“Hôtel qui porte bien son nom” 4 5 étoiles

Super Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   208, rue des Pyrenees, 75020 Paris, France   |
Classé n°1 222 sur 1 798 hôtels à Paris
Nantes
“Hôtel qui porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le personnel est agréable, sympathique et serviable. Les chambres sont joliment décorées et très propres. De plus cet hôtel est situé tout près du métro. Juste un petit bémol si je peux me permettre sur le petit déjeuner pour lequel il n'y a pas de choix (pas de céréales, pas de fromages, pas de fruits etc) Cela dit en ce qui me concerne le petit déjeuner qui m'a été servi m'a convenu. Il se composait d'un croissant, du pain, beurre, confiture, un jus d'orange, un yaourt, et une boisson chaude.
Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotelsuper P, Directeur général de Super Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
bonjour
nous sommes ravis que notre hotel vous est satisfait.
je tenais juste à vous signaler que pour le petit déjeuner il y bien du fromage , des céréales et des fruits, du miel et du Nutella, en libre service .

cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Habitué du super hôtel très satisfait des services les chambres sont propres et agréables
Hôtel familial accueil chaleureux du patron
La décoration de la réception hyper flachie très originale vaut le détour
Bon pied à terre pour visiter Paris métro à 20m

• Séjour du mars 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est depuis quelques moi que je passe mes semaines au super hotel et franchement, je ne peux que le recommander. Situé à proximité du metro et de plusieurs lignes de bus, le tramway n'est qu'à environ 100 metre (bagnolet). L'endroit est propre, calme et le service est excellent. Le personnel est disponible et accueillant tout çà pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis content de donner mon avis sur cet hôtel. Il est très bien situé et les chambres sont très propres. Le service est excellent et le personnel accueillant. On peut se rendre n'importe où à paris sans aucun problème et on a un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Régulièrement sur Paris pour raisons professionnelles j'ai découvert cet hôtel. Situation très pratique (métro à quelques pas) qui permet de se rendre n'importe où dans Paris facilement et rapidement. Excellent rapport qualité prix avec en plus un accueil irréprochable quelle que soit l'heure. Les chambres sont propres et le petit déjeuner excellent. A tester.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Iowa City, Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je me rends de temps en temps en France pour visiter des proches a Paris. Un ami m'a recommende cet hotel que j'ai essaye lors de mon dernier sejour. J'etais agreablement surpris par le rapport qualite prix. Le service est super, les chambres tres propres et comfortables. Je prends un bon petit dejeuner le matin gratis ce qui me permet de me balader a Paris le ventre plein.

Astuce pour la chambre : Il parrait que l'hotel a des coupons ce qui permet de payer moins cher. Je vais essayer ca la pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Super Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super Hotel

Adresse : 208, rue des Pyrenees, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 222 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Super Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super Paris
Super Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.