“Ancien , mais pas cher” 4 5 étoiles

Classé n°1 228 sur 1 798 hôtels à Paris
Aigues-Mortes, France
“Ancien , mais pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accès = a 15 mn de la gare de Lyon en métro , et sortie a 20 M de l'hôtel .
Accueil = personnels compétents bilingue er sympa .
chambre = N°34 coté cour , petite mais fonctionnelle , literie de qualité mais le lit bouge un peu ( mal calé ? ) , un peu le bruit de l'ascenseur , télé écran plat avec C+ , propre .
SDB = petite et propre , avec beaucoup d'usure et un peu de moisissure .
Petit déjeuner simple et un peu cher , pas de choix servie a table salle de service avec tables avec banquettes fixe , pour les plus de 1.80M pas commode , la réception et la salle du petit déjeuner , sortent direct d'un film des années 70 avec Belmondo .
Pour finir , hôtel un peu au dessus de la moyenne , avec un prix très compétitif pour Paris ; 82 euros avec pdj . Bon pour 1 ou 2 nuits maxi .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Mon avis porte sur la chambre 23

Points forts
Très bon emplacement (proche du métro et de différents restaurants).
Personnel très sympathique
Chambre de bonne taille et à la déco moderne
Des cintres sont mis à disposition des clients dans la chambre
Bonne literie

Points faibles
Insonorisation insuffisante (surtout en cas de voisins n'hésitant pas à faire claquer leur porte après minuit ...)
Chambre côté rue donc un peu bruyante
L'une des serviettes était tachée
Un peu de poussière
Murs tâchés (apparemment des retouches peintures pas très bien exécutées)
Canalisations bruyantes
J'ai trouvé 2 cheveux dans les draps en arrivant

Bon hôtel dans l'ensemble mais il faudrait selon moi revoir la propreté et l'insonorisation des chambres. Néanmoins ces défauts sont compensés par le bon emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le personnel est agréable, sympathique et serviable. Les chambres sont joliment décorées et très propres. De plus cet hôtel est situé tout près du métro. Juste un petit bémol si je peux me permettre sur le petit déjeuner pour lequel il n'y a pas de choix (pas de céréales, pas de fromages, pas de fruits etc) Cela dit en ce qui me concerne le petit déjeuner qui m'a été servi m'a convenu. Il se composait d'un croissant, du pain, beurre, confiture, un jus d'orange, un yaourt, et une boisson chaude.
Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotelsuper P, Directeur général de Super Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
bonjour
nous sommes ravis que notre hotel vous est satisfait.
je tenais juste à vous signaler que pour le petit déjeuner il y bien du fromage , des céréales et des fruits, du miel et du Nutella, en libre service .

cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Habitué du super hôtel très satisfait des services les chambres sont propres et agréables
Hôtel familial accueil chaleureux du patron
La décoration de la réception hyper flachie très originale vaut le détour
Bon pied à terre pour visiter Paris métro à 20m

• Séjour du mars 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est depuis quelques moi que je passe mes semaines au super hotel et franchement, je ne peux que le recommander. Situé à proximité du metro et de plusieurs lignes de bus, le tramway n'est qu'à environ 100 metre (bagnolet). L'endroit est propre, calme et le service est excellent. Le personnel est disponible et accueillant tout çà pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis content de donner mon avis sur cet hôtel. Il est très bien situé et les chambres sont très propres. Le service est excellent et le personnel accueillant. On peut se rendre n'importe où à paris sans aucun problème et on a un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Super Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super Hotel

Adresse : 208, rue des Pyrenees, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 228 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Super Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super Paris
Super Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.