“Bien, mais quelle suspicion !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN France Europe

BEST WESTERN France Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN France Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 184 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Bien, mais quelle suspicion !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Vous abusez, ayant déjà adresse e-mail et numéro de carte bleue, transmis à l'avance, vous permettant de vérifier concordance adresse e-mail et nom de la CB, de demander, en plus, à l'arrivée, carte d'identité de chaque voyageur (extrêmement indiscret) et signature d'un papier ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre hôtel au monde, sauf en Chine et en Russie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 19 mai 2012

notre établissement.

Votre avis est important et nous permettra d'améliorer la qualité de nos services pour nos hôtes à venir.

Nous demandons à tous nos clients de fournir une pièce d'identité à leur arrivée dans le but de contrôler que l'identité du client est bien celle annoncée par la réservation.
Elle sert également à notre personnel de réception à vérifier les personnes présentes ou non dans l'hôtel, n'ayant pas toujours l'occasion de vous voir lors de votre arrivée.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous proposer une meilleure expérience.

Françoise Roboly,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

2 chambres sur 5 non préparées à notre arrivée, ce n'est pas admissible + impossible d'éditer une facture en 30 minutes ... Dommage ! Sans doute un manque de chance. !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 25 mars 2012

notre établissement.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Votre avis nous est très important et nous l'utiliserons pour procéder à des améliorations afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience.

Françoise Roboly,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pour un week-end court a Paris,cet hôtel est bien placé. Nous avons effectué nos trajets presque exclusivement à pieds. De plus, un parking pas très cher est situé à proximité (20€ les 24h). Le confort est bon, l'hotel est bien isolé phoniquement. Service impécable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que sa situation et l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Françoise ROBOLY,
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

je suis client depuis 5 ans dans cet hotel ou je vennais toutes les semaines. Du jour au lendemain augmentation allucinante des tarifs et de l'attention portée aux clients réguliers... Hotel à fuir...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je voulais revenir au BW France - Europe pour le we du 14 juillet, comme en 2010 ( et en octobre 2010).
La chambre sans petit dejeuner est passée à 170€ alors qu'en 2010, toujours le 14 juillet, elle etait vendue 89€ avec le petit-dejeuner buffet (et 99 en supérieure)!
Qui ose parler d'une inflation à 2% et quelques?
J'ai donc cherché et trouvé ailleurs dans le quartier, moins cher.
Touriste en colère!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au BW France Europe. L'emplacement est pratique : proche d'une station de métro et pour ceux qui aiment la marche le centre de Paris est rapidement atteint. Le personnel est très agréable et à notre service. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Petit déjeuner de qualité correcte et suffisant.
Un seul bémol : la superficie des chambres car pour ce qui nous concerne notre chambre était assez petite, ce qui posait des problèmes avec les bagages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Françoise ROBOLY,
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN France Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN France Europe

Adresse: 112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°373 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN France Europe 4*
Au cœur du 3ème arrondissement de Paris, idéalement situé entre les grands boulevards et le Marais, non-loin du Centre Pompidou, du futur quartier des Halles et du musée du Louvre, l’hôtel BEST WESTERN France Europe 4* vous accueille dans une atmosphère typiquement parisienne. Derrière sa belle façade Haussmannienne, certaines des chambres profitent de balcons filants en fer forgé. Au dernier étage, le BEST WESTERN France Europe puise tout son charme dans ses chambres sous les toits qui profitent d’une vue panoramique sur Paris. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 3, 4, 8, 9), cet hôtel constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN France Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western France Europe Paris
Best Western France Europe Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN France Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.