Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN France Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN France Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN France Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Opéra)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 256 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Hotel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Chambre sur la rue sans aucune protection acoustique, 1 battant de la fenetre en simple vitrage, les voitures semblent passer dans la chambre.
J'avais une réservation de 2 jours, le 2eme soir,alors que j'étais allonge sur le lit, j'ai un client qui est rentré dans ma chambre. Le receptionniste est venu me prendre ma carte d'identité, après 30 mn, j'ai du aller la récuperer à l'accueil, en remontant ma carte ne marchait plus, j'ai du redescendre 3 fois pour secouer le receptionniste et m'ouvrir.
Vu le prix, cela tient de l'escroquerie.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je souhaite avant tout vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire un commentaire sur notre établissement.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

En effet notre hôtel est situé dans le centre de Paris, dans un quartier fréquenté et animé. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage mais il est néanmoins possible de réserver des chambres plus calmes, aux étages élevés ou donnant sur les rues plus tranquilles.

Votre avis est très important pour nous et nous en tiendrons compte afin d'améliorer la qualité de nos services pour nos clients à venir.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris afin de vous offrir une meilleure expérience.


Bien cordialement,

Françoise ROBOLY,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    86
    59
    33
    17
Consultez les avis pour
25
91
30
47
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Vous abusez, ayant déjà adresse e-mail et numéro de carte bleue, transmis à l'avance, vous permettant de vérifier concordance adresse e-mail et nom de la CB, de demander, en plus, à l'arrivée, carte d'identité de chaque voyageur (extrêmement indiscret) et signature d'un papier ! Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre hôtel au monde, sauf en Chine et en Russie.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans
notre établissement.

Votre avis est important et nous permettra d'améliorer la qualité de nos services pour nos hôtes à venir.

Nous demandons à tous nos clients de fournir une pièce d'identité à leur arrivée dans le but de contrôler que l'identité du client est bien celle annoncée par la réservation.
Elle sert également à notre personnel de réception à vérifier les personnes présentes ou non dans l'hôtel, n'ayant pas toujours l'occasion de vous voir lors de votre arrivée.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous proposer une meilleure expérience.


Bien cordialement,

Françoise Roboly,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

2 chambres sur 5 non préparées à notre arrivée, ce n'est pas admissible + impossible d'éditer une facture en 30 minutes ... Dommage ! Sans doute un manque de chance. !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans
notre établissement.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Votre avis nous est très important et nous l'utiliserons pour procéder à des améliorations afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Françoise Roboly,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pour un week-end court a Paris,cet hôtel est bien placé. Nous avons effectué nos trajets presque exclusivement à pieds. De plus, un parking pas très cher est situé à proximité (20€ les 24h). Le confort est bon, l'hotel est bien isolé phoniquement. Service impécable.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que sa situation et l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Françoise ROBOLY,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

je suis client depuis 5 ans dans cet hotel ou je vennais toutes les semaines. Du jour au lendemain augmentation allucinante des tarifs et de l'attention portée aux clients réguliers... Hotel à fuir...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je voulais revenir au BW France - Europe pour le we du 14 juillet, comme en 2010 ( et en octobre 2010).
La chambre sans petit dejeuner est passée à 170€ alors qu'en 2010, toujours le 14 juillet, elle etait vendue 89€ avec le petit-dejeuner buffet (et 99 en supérieure)!
Qui ose parler d'une inflation à 2% et quelques?
J'ai donc cherché et trouvé ailleurs dans le quartier, moins cher.
Touriste en colère!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN France Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN France Europe

Adresse: 112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 256 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 337 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN France Europe 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du 3ème arrondissement de Paris, idéalement situé entre les grands boulevards et le Marais, non-loin du Centre Pompidou, du futur quartier des Halles et du musée du Louvre, l’hôtel BEST WESTERN France Europe 3* vous accueille dans une atmosphère typiquement parisienne. Derrière sa belle façade Haussmannienne, certaines des chambres profitent de balcons filants en fer forgé. Au dernier étage, le BEST WESTERN France Europe puise tout son charme dans ses chambres sous les toits qui profitent d’une vue panoramique sur Paris. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 3, 4, 8, 9), cet hôtel constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN France Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western France Europe Paris
Best Western France Europe Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN France Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.