“Bon” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN France Europe

BEST WESTERN France Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN France Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 218 sur 1 795 hôtels à Paris

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour un Best Western on s'attendait à mieux ; à notre arrivée vers 14h, la chambre n'était pas prête, on nous demande d'attendre 30 min... et à 15h... toujours pas de chambre !!! finallement on nous donne une autre chambre. Celle ci est très petite et peu pratique. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, çà pourrait être pas mal sauf que le quartier est fréquenté par de multiples courtisanes, dont certaines sont à moins de 10 m de l'hôtel... Quant au petit déj : trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BWFE, Directrice de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous présenter les excuses de l'ensemble de toute l'équipe pour ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Votre satisfaction compte beaucoup pour nous et je lis avec surprise votre commentaire. Sachez cependant que vos remarques nous permettrons d'améliorer notre prestation.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous compter parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil très médiocre
Petit déjeuner super cher et très light
Service inexistant et personnel peu attentif à vos demandes
Chambres sur rue très brûyante
Réception très peu attentive à vos demandes
À éviter.
Lieu très peu recommandable très mal fréquente
Chambres petites et pas très propres .

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BWFE, Directrice de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, je tiens a m'excuser de ne pas avoir répondu a vos attentes.

C'est avec surprise que je lis votre commentaire, car l'accueil est très important a nos yeux.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel ,plutot bien tenu, bien situé dans Paris.
Un Bémol le petit-dejeuner rapport qualité prix excessif pour la prestation,café ignoble indigne d'un best-western,possibilité d'un oeuf à la coque...on vous sert un oeuf dur coquille enlevée, tendu au creux de la main,sans gant!
Un conseil :eviter le petit dej ,utiliser la bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude et allez plutot dans les cafés voisins

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BWFE, Directrice de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur,

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +33 1.42.78.75.33.

Manager
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je rentre de Paris ayant réservé par internet ma chambre.
Chambre un peu petite, mais bien tenue, dans un immeuble bien refait. Important une bonne literie.
L'insonorisation n'est pas parfaite, mais n'oublions pas que nous sommes sur une grande artère.
Le métro est à 50 mètres, la gare de l'est à 2 stations de métro.
Le personnel de la réception est très sympathique et serviable.
Un bon plan, vous pouvez y laisser vos bagages, pour la journée.
Le petit déjeuner était compris dans mon prix, mais affiché à 14€, ce qui est quand même cher par rapport à d'autres hôtels, à prestation identique.
Point étonnant, on se retrouve à l'arrivée dans les années 1970 avec les fiches de police, puisqu'on vous demande de signer une fiche, de présenter votre CB et cartes d'identité de tous les occupants de la chambre, documents qui sont photocopiés. Très surprenant.
J'y reviendrai quand même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez été satisfait par notre hôtel ainsi que par l'emplacement de ce dernier, tout comme par la qualité des services proposés.

Concernant votre check-in, nous demandons à tous nos clients de présenter une pièce d'identité par sécurité et vous demandons des informations (comme l'e-mail ou le numéro de téléphone) afin de pouvoir vous contacter en cas d'oublis d'objets suite à votre départ.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Françoise ROBOLY,
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN France Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN France Europe

Adresse : 112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 218 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN France Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN France Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western France Europe Paris
Best Western France Europe Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN France Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.