Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN France Europe

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN France Europe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
BEST WESTERN France Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Opéra)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 218 sur 1 795 hôtels à Paris
Écrire un avis

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    89
    52
    30
    13
Consultez les avis pour
23
82
27
40
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour un Best Western on s'attendait à mieux ; à notre arrivée vers 14h, la chambre n'était pas prête, on nous demande d'attendre 30 min... et à 15h... toujours pas de chambre !!! finallement on nous donne une autre chambre. Celle ci est très petite et peu pratique. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, çà pourrait être pas mal sauf que le quartier est fréquenté par de multiples courtisanes, dont certaines sont à moins de 10 m de l'hôtel... Quant au petit déj : trop cher.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWFE, Directrice de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous présenter les excuses de l'ensemble de toute l'équipe pour ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Votre satisfaction compte beaucoup pour nous et je lis avec surprise votre commentaire. Sachez cependant que vos remarques nous permettrons d'améliorer notre prestation.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous compter parmi nous.

Cordialement,

Roseline ROUSSEAU
Directrice
BEST WESTERN France Europe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil très médiocre
Petit déjeuner super cher et très light
Service inexistant et personnel peu attentif à vos demandes
Chambres sur rue très brûyante
Réception très peu attentive à vos demandes
À éviter.
Lieu très peu recommandable très mal fréquente
Chambres petites et pas très propres .

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWFE, Directrice de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, je tiens a m'excuser de ne pas avoir répondu a vos attentes.

C'est avec surprise que je lis votre commentaire, car l'accueil est très important a nos yeux.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

Roseline ROUSSEAU
Directrice
BEST WESTERN France Europe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auxerre, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel ,plutot bien tenu, bien situé dans Paris.
Un Bémol le petit-dejeuner rapport qualité prix excessif pour la prestation,café ignoble indigne d'un best-western,possibilité d'un oeuf à la coque...on vous sert un oeuf dur coquille enlevée, tendu au creux de la main,sans gant!
Un conseil :eviter le petit dej ,utiliser la bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude et allez plutot dans les cafés voisins

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWFE, Directrice de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au +33 1.42.78.75.33.

Cordialement,

Roseline ROUSSEAU
Manager
BEST WESTERN France Europe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
STRASBOURG
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je rentre de Paris ayant réservé par internet ma chambre.
Chambre un peu petite, mais bien tenue, dans un immeuble bien refait. Important une bonne literie.
L'insonorisation n'est pas parfaite, mais n'oublions pas que nous sommes sur une grande artère.
Le métro est à 50 mètres, la gare de l'est à 2 stations de métro.
Le personnel de la réception est très sympathique et serviable.
Un bon plan, vous pouvez y laisser vos bagages, pour la journée.
Le petit déjeuner était compris dans mon prix, mais affiché à 14€, ce qui est quand même cher par rapport à d'autres hôtels, à prestation identique.
Point étonnant, on se retrouve à l'arrivée dans les années 1970 avec les fiches de police, puisqu'on vous demande de signer une fiche, de présenter votre CB et cartes d'identité de tous les occupants de la chambre, documents qui sont photocopiés. Très surprenant.
J'y reviendrai quand même.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN France Europe, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez été satisfait par notre hôtel ainsi que par l'emplacement de ce dernier, tout comme par la qualité des services proposés.

Concernant votre check-in, nous demandons à tous nos clients de présenter une pièce d'identité par sécurité et vous demandons des informations (comme l'e-mail ou le numéro de téléphone) afin de pouvoir vous contacter en cas d'oublis d'objets suite à votre départ.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Françoise ROBOLY,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN France Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN France Europe

Adresse : 112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 218 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 325 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN France Europe 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN France Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western France Europe Paris
Best Western France Europe Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN France Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.