“Relooké, dans le vrai Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN France Europe

BEST WESTERN France Europe a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN France Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 1 202 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulon, France
“Relooké, dans le vrai Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il est des quartiers qui fleurent bon le vrai Paris, authentique, sans prétentions, bien ancré dans ce qui rend cette ville incomparable. Tel est celui de Réaumur, proche de tout: des gares, du Marais, des grands Boulevards, de la vie des Parisiens. Cet hôtel a été relooké avec bonheur: les chambres sont fraiches, propres, lumineuses. La nouvelle décoration est très tendance, blanche et aérienne. On traverse la rue pour prendre son café et là vous savez que Paris sera toujours Paris, heureusement. Dirigé par Roseline Rousseau qui prend les rênes de l'établissement, laissez vous aller dans un vrai quartier de notre capitale.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Thionville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Travaux à l'intérieur en cours, mais très agréable et bien situé.
Ma chambre petite mais très jolie et fonctionnelle avec un superbe fauteuil pour s'installer au bureau.
Un bémol pour le petit déjeuner qui aurait pu être un peu plus varié à mon goût.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Nous sommes arrivés le 07 mars, vers les 20h 21 h, très bien accueilli par un dénommé amir je crois, nous avons eu une très belle chambre, propre et confortable. C'était rapide, et bien organisé. L'hôtel est très bien situé,je suis sûr de revenir.

• Séjour du mars 2015
c
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Superbe rénovation de bon goût. Chambre 21 très bien. Bémols: lit double de 1,40m (incroyable pour une chaîne moderne, on est grand certes...mais on nous a offert commercialement le petit déjeuner, merci!), pas de chauffage dans la superbe sdb, isolation phonique de la fenêtre perfectible. Bel hôtel, personnel très courtois. Manquait juste 20cm de largeur de lit mais plus de chambre dispo.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
bar le duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Une déco moderne et sympa,du personnel à l'écoute et toujours souriant,rien a dire sauf que vous pouvez y aller pour un weekend en amoureux.Je le recommande (malgré des travaux dans le hall d'entrée qui sont presque fini)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN France Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN France Europe

Adresse: 112 Boulevard de Sebastopol | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°379 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN France Europe 4*
Au cœur du 3ème arrondissement de Paris, idéalement situé entre les grands boulevards et le Marais, non-loin du Centre Pompidou, du futur quartier des Halles et du musée du Louvre, l’hôtel BEST WESTERN France Europe 4* vous accueille dans une atmosphère typiquement parisienne. Derrière sa belle façade Haussmannienne, certaines des chambres profitent de balcons filants en fer forgé. Au dernier étage, le BEST WESTERN France Europe puise tout son charme dans ses chambres sous les toits qui profitent d’une vue panoramique sur Paris. Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 3, 4, 8, 9), cet hôtel constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN France Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western France Europe Paris
Best Western France Europe Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN France Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.