“Un bon hôtel pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Hipotel Paris Pere Lachaise Republique a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort) (République)   |
N° 1 671 sur 1 793 hôtels à Paris
Germany
“Un bon hôtel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

C’est un excellent petit hôtel bon marché. Il est un peu loin du centre mais on peut aller à Notre Dame à pied et il est proche d’une station de métro et de nombreux restaurants et supermarchés. Les chambres sont minuscules mais propres. La personne qui travaillait à la réception et la dame qui s’occupait du petit déjeuner étaient toujours sympa et serviables. Le petit déjeuner n’était pas servi sous forme de buffet mais il était assez copieux pour bien démarrer la journée. C’est le meilleur hôtel pas cher où nous sommes allés, surtout lorsqu’on le compare avec les prix pratiqués par les autres hôtels dans Paris. Je suis allé dans des Renaissance, Sheraton ou Marriott partout dans le monde mais pour un voyage pas cher, cet hôtel est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Lynchburg, Virginie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Cela fait quelques années que je suis venu là en voyage organisé, mais je ne suis pas prêt de l’oublier. Cet hôtel était sans doute le plus sale que j’aie jamais vu. Les chambres avaient l’air de ne pas avoir été repeintes depuis des lustres et c’était comme si chaque client avait laissé son empreinte sur les murs. L’ascenseur était minuscule et ne pouvait prendre que 2 personnes max avec leurs bagages (4 ou 5 sinon). Le personnel de la réception et de la salle du petit déjeuner était tout au plus banal. Le seul atout de cet hôtel est son quartier : c’était un mélange de boutiques, de restaurants et d’immeubles résidentiels assez charmant et très calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Armstrong Paris
N° 1 013 sur 1 793 à Paris
Hotel de Belfort
N° 1 139 sur 1 793 à Paris
Belleville / Père Lachaise
Belgrand Hotel
Belgrand Hotel
N° 1 306 sur 1 793 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 463 sur 1 793 à Paris
Opéra / Bourse
Le 123 Sébastopol - Astotel
Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 6 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hipotel Paris Pere Lachaise Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Adresse: 37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 671 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Pere Lachaise Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Bleu Belfort
Paris Hotel De Belfort
De Belfort Paris
Billet Paris Belfort
De Belfort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.