“Pas là-bas!!!! oh non!” 1 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Hipotel Paris Pere Lachaise Republique a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort) (République)   |
Classé n°1 670 sur 1 798 hôtels à Paris
lausanne
“Pas là-bas!!!! oh non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

sale: on n'ose a peine toucher le bouton de la porte, alors j'ose pas vous parler de la salle de bain... ou presque pire, la télécommande tellement pleine de saleté qu'elle est devenue grasse et collante...
chambre minuscule, donnant -et oui qd meme une fenêtre- sur un mur et vu l'odeur au dessus d'une cuisine. quant au personnel, pas grand chose à dire, pas méchant, mais pas très intéressant nomplus...forcément vu la gueule de l'hôtel, ils vont pas mettre des professionnels à l'accueil!
franchement, il fout le cafard cet hôtel, il y en a tellement a paris que ça vaut la peine de chercher un peu plus, sans forcémenet payer bcp plus cher.
Et l'isolation phonique inexistante: j'entendais les enfants de l'appart d'a coté, le couple de la chambre voisine, un chantier de démolition à 8h du matin, plus ou moins dans l'hôtel, mais difficile à dire.... bref, pas top!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les meubles sont très usés, la télévision obsolète et la literie inconfortable. Pas de toilette ni de douche dans les chambres (collectif sur le palier). L'ascenseur ne fonctionnait pas (obligé de monter au 5eme à pied !). Le beurre du petit déjeuner était périmé... C'est plus un marchand de sommeil qu'un hôtel, sauf pour les petits budgets. A éviter...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre revenue à 54 euros par réservation internet, ne vaut probablement pas plus. Néanmoins nous sommes à Paris, donc le rapport qualité prix doit être convenable. Dès le couloir, l'espace manque, les chambres sont vieilles mais correctes, par contre salle de bain petite et état moyen (porte de douche cassée etc). Les commentaires précédents me font douter des services proposés, en effet, comme dit par d'autres clients, la télé ne marchait que pour certaines chaines et l'ascenseur était en panne (soit disant depuis le matin même, pourtant des commentaires identiques ont été posté il y a plusieurs mois). Également un problème d'isolation, nous pouvions suivre le programme télé du voisin... Toutefois, l'emplacement est correct, métro pas très loin et le prix nous a permis ce court séjour à Paris!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Le personnel est désagréable, la salle de bain était très sale, le tapis humide et le chauffage inexistant.
L'hygiène est déplorable dans cette hôtel...

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

bonjour

je viens de réserver 2 nuits dans cet hotel c'est une catastrophe. En effet, la télé ne fonctionne plus depuis le 08 mars soi disant et cela dans toutes les chambres. Biensur rien n'est mentionné sur le site de cet hotel.
Ensuite si vous etes en étage tant pis pour vous car l'ascenseur est en panne, là aussi pas de chance il manque 1 pièce!!!
La chambre: grand moment de solitude c'est vieux, mal insonorisé et sale!!!
Donc je vous le déconseille largement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Saleté incroyable : non seulement le ménage n'est pas fait entre deux clients (même et surtout les sanitaires) mais en + il n'est pas fait depuis des mois. Cela donne : salle de bain et WC pourris : moisissure dans la douche, pommeau de douche complètement noir de crasse, idem pour les WC le carrelage de la douche. Quant à la chambre minuscule : literie dégueulasse, poils sur les draps gris, couvre-lit entièrement tâché comme la moquette d'ailleurs. le tout a une odeur nauséabonde bien sûr.
L'accueil est des plus antipathyque on demande de régler à l'avance ! LE PIRE cet hôtel est proposé par le Syndicat d'initiative de Paris. J'y ai passé 2 nuits avec ma cousine, il y avait des étudiantes anglaises dans le hall. Quelle image de la France ! de la capitale et du savoir-vivre en France ! LAMENTABLE ! un cauchemar ce séjour nous sommes reparties avec des démangeaisons, nous ne sommes pas prêtes d'oublier ce CAUCHEMAR

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Hôtel qui mériterait une sérieuse rénovation. Les peintures, mobiliers, etc... sont amortis depuis des décennies. Les chambres sont minuscules. Une personne c'est juste, alors deux personnes, je n'ose même pas imaginer. Pour ceux qui mesures plus d' 1,70m, vous saurez qu'un w.c. n'a pas été conçu pour être utilisé de côté. Et surtout n'oubliez pas vos boules quies (sinon vos nuits vont être très courtes) pour vous protéger non pas des bruits extérieurs mais du vacarne dans l'hôtel. La vie de votre voisin de chambre n'aura plus aucun secret pour vous. Franchement, à prix égal, on trouve beaucoup mieux.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Très bruyant à l'intérieur de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hipotel Paris Pere Lachaise Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Adresse : 37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°1 670 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Pere Lachaise Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, LogiTravel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Bleu Belfort
De Belfort Paris
Paris Hotel De Belfort
Billet Paris Belfort
De Belfort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.