“incroyable” 1 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Hipotel Paris Pere Lachaise Republique a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort) (République)   |
Classé n°1 654 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“incroyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hotel qui merite 1 etoile. Moisisure dans la sale de bain, plaide avec pleine de taches, serure rouilėe, porte de cabine de douche casėe, vetustėe. On peut dire comme un chantier. A eviter ces escrocs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Morestel
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une semaine difficile dans cet hotel :
- un tee shirt qui disparait en mon absence le premier jour et qui ne sera pas retrouve,
- une personne le soir à l'accueil qui en plus de ne pas être aimable vous regarde comme la dernière des m...
- Serviettes changées uniquement le deuxième jour.
- dernier soir je trouve les trace du passage du plombier (bout de tuyeau en cuivre, de plastique et lavabo sale).

Et le dernier matin le pompon: quand je prends ma douche je constate que quelqu'un a entamé un deuxième savonnette et donc pris une douche dans ma chambre... c'était peut être le plombier après les travaux!
J'en suis à me demander s'il n'y a pas moyen de faire une déclaration à la répression des fraudes...
PS : ce n'est plus l'hotel de Belfort mais le Hiphotel Père Lachaise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chaumont-en-Bassigny, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéalement situé par rapport au métro station Saint maur environ 500 mètres mais l'hôtel en lui même c'est pas ça. Je suis arrivée vers 18 h je paye aussitôt ma chambre au troisième étage et là l'homme de ménage avait une bombe désodorisante et appuyait comme un malade dans unr chambre et là je découvre que c'est ma chambre obligé d'ouvrir la fenêtre car je m'en sentais mal. La salle de bain est toute petite c'est à dire le WC est entre la douche et le lavabo porte de douche cassé et une marche assez haute pour aller dans la douche

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel conseillé par un ami qui ne connnaissait pas, j'aurai du garder mes bonnes habitudes et venir faire un tour sur Tripadvisor avant de réserver!!
66€ la nuit à paris, on se dit qu'on ne demande pas un 3 étoiles mais quand même.
12h30, la chambre n'est pas nettoyée pas mais on nous laisse déposer nos valises à l'intérieur et là l’horreur! :
-Mur repeint (mais je ne sais pas en quelle année) et la moquette aussi par la même occasion!
-Mur aussi épais que du papier à cigarette, on dort avec nos voisins et du coup on se réveille à 6h30 car la petite asiatique de la chambre à côté a finit sa nuit!
-Salle de bain de 3 m2, on a les genoux qui ne passent pas entre les toilettes et le mur.
Moisissure due au manque d'aération de la SDB. Rideau de douche moisi.
-Paiement de la chambre: des amis sont arrivés le vendredi après-midi, on leur a donné la clé sans poser plus de questions et lors de notre retour le samedi à 2h30 du matin, ils leur ont demandé le paiement express de la chambre alors qu'ils partaient le lendemain à 11h!!Dommage car on appréciaient l'accueil 24/24!
-Dessus de lit et couverture avec des taches suspectes!
-Cheveux partout, je n'ai pas osé quitter mes chaussures dans la chambre.
-Pas de clim alors que c’était annoncé sur le site de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une chambre double "luxe" (#409) à peine propre, chaise cassée, salle de douche à peine 2m2 non ventilée et pleine de taches de moisi, sans compter les odeurs. le tout vendu 129€ + taxe. Un scandale.
Attention l'hotel a changé de nom il s'appelle désormais Hipotel Paris Belfort.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
VALBONNE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambre vétustes, téléphone arraché, chaises tailladées, murs et moquettes tachés, prises arrachées dans le couloir, tapisserie rapiécée, bougie fondue sur un meuble, armoire délabrée, lavabo bouché... et j'en passe...
L'hôtel est en travaux. En l'état, il devrait être fermé car oser faire payer 80 € pour de telles prestations, c'est vraiment incroyable...
Le lit (draps et taie d'oreiller) par lui-même était propre mais nous n'avons pas osé toucher aux couvertures et aux dessus de lit. La salle de bain était globalement propre. Il faut payer avant de voir la chambre... Pathétique !
A noter, néanmoins le bon accueil du réceptionniste et du night-audit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je déconseille vivement cet hôtel !!!! D'accord, pour le prix, on ne s'attend pas à une chambre de palace mais ce bas prix ne justifie pas cette saleté et cette vétusté :

- dans la chambre : joints de douche moisis, bouche d'aération recouverte avec un vulgaire adhésif marron, porte de salle de bain laissant passer un jour de plusieurs centimètres par le bas, plancher qui craque, plancher recouvert de carrelage dans la salle de bains avec des carreaux cassés à l'entrée. On se demande si l'on ne va pas passer à travers le plancher !!!
De plus, la télé ne compte que 5 chaînes et oubliez France 2, 3 ou 5 qui sont pourtant des chaînes de base ...

- dans l'hôtel, la vétusté et la saleté sont partout, les escaliers sont limites dangereux, on risque la chute à chaque descente. Reste l'ascenseur qui n'est manifestement pas aux normes alors il faut choisir entre la chute et risquer de rester coincé ...
Une dernière chose, oubliez le petit déjeuner en ce moment car l'hôter est en cours de rénovation, je conseillerai plutôt une démolition de ce genre d'immeuble insalubre et dangereux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hipotel Paris Pere Lachaise Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Adresse: 37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 654 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Pere Lachaise Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Bleu Belfort
De Belfort Paris
Billet Paris Belfort
Paris Hotel De Belfort
De Belfort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.