“Ne mérite pas 2 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Hipotel Paris Pere Lachaise Republique a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Pere Lachaise Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort) (République)   |
Classé n°1 662 sur 1 793 hôtels à Paris
“Ne mérite pas 2 étoiles”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Catastrophique. Pas d'insonorisation, j'étais au 6ème étage, je ne pouvais pas dormir à cause des ébat sexuels des couples des chambres à coté.
La chambre est trop petite, et la connexion wifi ne marchait pas.
Le prix est exorbitant par rapport aux prestations.
Je le déconseille formellement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre nickel, mais matelas trop mou...
salle de bain petite mais propre et fonctionnelle, dommage que la vmc fait trop de bruit.
Sinon serviette propre savon gel douche etc.
à 58€ la nuit, réservé 6 jours à l'avance, c'est un bon deal.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

J'arrive le soir, d'autres clients font la queue comme moi à la réception, et le réceptionniste se permet de passer des appels personnels. Bien entendu, il ne s'en excuse pas après
Aucune cohérence entre les réceptionnistes : quand l'un vous ordonne de laisser votre clé avant de sortir, l'autre vous la demande pour rentrer ... De plus, ils fliquent les entrées et les sorties, alors qu'ils vous ont donné/pris les clés 2 minutes avant
En plus de ça, des frais supplémentaires sont rajoutés à tout va ("wifi accessible" ne signifie pas wifi gratuit en fait, mais ça il fallait le décrypter)
Réservez plutôt sur internet que sur place : les prix sont gonflés d'une de ces manières ....

Hormis la médiocrité de la réception, les chambres sont convenables. L'ascenseur marchait, mais claustrophobes s'abstenir de le prendre

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bonjour, j'ai fait la réservation de la chambre avant de lire les avis. Lorsque j'ai vu les différents avis négatif, j'ai pris un peu peur mais une nuit à ce prix là dans Paris pour une chambre double avec salle de bain privative, c'est compliqué. Alors pour vous rassuré, l'endroit est assez clean et pour une nuit, c'est amplement suffisant. J'aurai une seule remarque, lorsque nous sommes rentrés le soir, il nous ont demandé aucuns justificatifs. Nous avons eu la clés de la chambre sans même vérifier notre identité (alors niveau sécurité, c'est un peu léger) mais dans l'ensemble c'est correct.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En trois jours nous avons dû changer de chambre à trois reprises. La première d'entre n'était pas rénovée: moisissure, tâches sur les murs, un trou béant dans le plafond. La deuxième avait été rénovée malgré une ampoule grillée et la cabine de douche qui se remplissait d'eau et débordait au bout de deux minutes. La troisième chambre était correcte
En dépit de la poignée de la
Salle de bain qui se détachait au moindre mouvement. Et les marques de négligence s'exprimait également dans les
Couloirs mal balayés, où traînent de vieux matelas.
Notons enfin que le
Personnel s'est
Toujours montré très sympathique

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Weekend à Paris entre copines, je n'est jamais vu d'accueil aussi déplorable le mec est assis derrière son comptoir on le vois à peine on comprend rien à ce qu'il nous dit.
Il n'a même pas vérifié nos noms quand on demande la clé de la chambre à chaque fois nous les remettais comme ça sans rien vérifier alors toutes choquées, une de mes amies lui a demandé "vous vérifier jamais l'identité quand vous remettez les clé ??"
" non je reconnais la tête des gens"
"Sauf qu'on vous a jamais vu!!!"
Bref le mec c'est carrément embrouillé...en gros n'importe qui à pu rentrer dans notre chambre qui elle n'était pas encore prête alors que nous sommes arrivées vers 16h un black qui avais 2 de tens' nous a dit "heuuu bah j'ai pas encore finis vous pouvez attendre 2min" au final on a poiroté 20min dans le couloir...et quand on est arrivées dans la chambre elle puais la transpiration c'était affreux, quand j'ai voulu prendre une douche le matin le bouton d'eau ne marchais pas donc eau bouillante et quand j'ai voulu remettre la pomme de douche le support met tombé dessus(les voisins on du m'entendre crier!!)
Une de mes amie à retrouver une fourmi dans son lit !!
La moquette pas très propre
Bref hôtel pourri, ça peux passer pour une nuit mais tout est à revoir il devrait y avoir des contrôles sanitaire comme ils font dans les restaurants.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hipotel Paris Pere Lachaise Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Pere Lachaise Republique

Adresse: 37 rue Servan | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hotel de Belfort)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 662 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Pere Lachaise Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Bleu Belfort
De Belfort Paris
Billet Paris Belfort
Paris Hotel De Belfort
De Belfort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Pere Lachaise Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.