“correct & bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Des Ducs d'Anjou
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°879 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“correct & bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Notre chambre était bien décorée, grande et propre, le lit confortable. Salle de bains propre, assez grande et bien équipée (à côté des produits habituels, lingette pour nettoyer les chaussures). Fenêtres fermées, le bruit de la rue (cafés) ne dérangeait pas. Petit déjeuner correct. A proximité immédiate du métro, des curiosités et des commerces. Un peu cher, mais justifié par la bonne situation et la qualité.
Bon 3 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Madame, Monsieur

Toute l'équipe des Ducs d'Anjou se joint à moi pour vous remercier du retour positif laissé sur Tripadvisor.
Nous vous attendons lors d'une prochaine visite à Paris. Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier de tarifs spéciaux et promotionnels sur notre site internet.... Et pourquoi pas vous laisser séduire par la suite des Lumières avec vue panoramique sur Paris cet été!

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nous.

Encore merci de faire partager votre opinion aux autres internautes.

Cordialement.

• Suédois en premier
FREHEL
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre suite aux différents avis très positifs. Quelle erreur!!!
La chambre toute petite, certes très bien décorée comporte une SDB minuscule où il faut se courber qd on est trop grand!
Les cloisons en feuille de papier nous ont permis d entendre nos voisins très amoureux tout la nuit...
Que dire du petit déjeuner, qu il est du même niveau que la chambre.
Mauvaise pioche? Dans le doute et vu le prix, hors de question de renouveler l'expérience.

• Séjour du décembre 2011
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 11 avril 2012

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre établissement lors d'une prochaine visite à Paris; ce sera pour nous l'occasion de vous offrir une meilleure prestation.

Restant à votre écoute,
Marie-Line Cuvelier
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Personnel sympathique. Emplacement idéal :près du métro, des musées, des magasins...,chambre calme et décor sympathique, seul bémol petit déjeuner dont le rapport qualité/prix n'est pas optimal. et pas de possibilités de se faire une boisson chaude pour se revigorer avec le froid qui dure et une journée bien chargée....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

AudreyAnjou, Réceptionniste. de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre commentaire est précieux dans le cadre de notre démarche qualitative.

La direction se penche sur les différents aspects et points que nous devons améliorer afin de garantir à notre clientèle un service professionnel et de bonnes prestations.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine halte à Paris.

Avec tous nos remerciements.

Cordialement.

Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel est idéalement centré et c'est ce qui fait son succès. Pour le reste, les chambres sont minuscules si l'on prendre en compte le prix très élevés de la nuitée. Il en de même des WC douche. Impossible de se doucher sans inonder les toilettes voir la chambre si la porte reste ouverte. Le lit est un petit lit français. Le système d'air conditionné (chaud-froid) ne fonctionne pas ce qui oblige à ouvrir la fenêtre si l'on ne veut pas étouffer de chaleur durant la nuit. Last but not least, le Wi-fi gratuit a un débit si lent qu'il rebute le client...pour un hôtel de ce prix cela n'est pas acceptable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher client, chère cliente

Nous vous remercions d'être venus aux Ducs d'Anjou et de partager vos impressions qui nous tiennent à coeur.

Nous avons recueilli vos remarques et tenions à y répondre:

Nos efforts en matière de comfort sont constants, l'établissement a été entièrement rénové il y a peu de temps, d'où notre politique tarifaire. Nous garantissons des tarifs de type 3 étoiles et ceux-ci fluctuent en fonction de la haute et de la basse saison et tiennent compte de la concurrence également.

Le wi fi est gratuit et fonctionne correctement selon l'utilisation et les différents besoins. Pour plus de rapidité il convient de l'utiliser dans le lobby.

Les douches ne comportent pas de rideaux par mesure d'hygiène.
Le chauffage est centralisé et il appartient à chacun de régler la température en chambre.

Notre équipe reste attentive au bon déroulement du séjour des clients et fait le maximum pour veiller au confort et à la satisfaction de chacun des hôtes.

Nous restons à votre écoute et disposition, nous serions heureux de vous recevoir une prochaine fois en vous apportant satisfaction tout le long de votre séjour.

Nos sentiments les plus sincères.

Como, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Je viens de passer une nuit aux Ducs d'Anjou, le personnel est très très gentil et disponible, la position de l'hôtel idéale et le WIFI gratuit fonctionne à merveille. Par contre j'avais une petite chambre (qui sentait l'humidité) avec vue sur la sortie de secours, la salle de bain est minuscule et on a tendance à mettre de l'eau partout quand on prend sa douche ... je ne pense pas y retourner car on peut trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous sommes souvent allé au duc d’Anjou lors de nos passage à Paris pour diverses raisons et nous n’avons jamais été déçu. De plus il est vraiment bien placé, proche des lieux d’activités et de loisirs et de rue commerçantes.
Malheureusement nous n’y retournerons plus car son prix à fortement augmenté et cela ne correspond plus à notre budget.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Des Ducs d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Des Ducs d'Anjou

Adresse: 1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°319 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Des Ducs d'Anjou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Ducs d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs D'anjou Paris
Ducs Danjou Hotel
Des Ducs d Anjou Paris
Des Ducs d`Anjou Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Ducs d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.