“LA situation” 4 5 étoiles
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Des Ducs d'Anjou
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°811 sur 1 795 hôtels à Paris
Eclépens
“LA situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vaut surtout pour une situation idéale au cœur des Halles, à 50 m. de la sortie no 6 du métro Châtelet. Comme souvent à Paris 4 étoiles surfaites. Chambres petites mais fonctionnelles et surtout très propres. Signal wifi ok, petit déjeuner correct mais pas très varié. Bonne adresse sans prétentions.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il y a tellement d’hôtels en dessous de tout à Paris! Les Ducs d'Anjou contraste singulièrement avec sa réception très soignée sans être prétentieuse. Un bémol : l'ascenseur n'est pas très spacieux, mais on est à Paris. Pour les chambres, y en a pour tous les goûts. Personnellement, je craque complètement pour les trois suites du haut (à une époque pas si lointaine, c'était l'affaire du siècle, maintenant c'est plus dans les prix parisiens). Pourquoi ne pas prendre son petit dèj en terrasse ou sur un balcon avec vue? Quand on veut se faire un week-end ambiance Paris de A jusqu'à Z, c'est top. La proximité de la station de métro place Sainte Opportune en fait un point stratégique totalement central.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

hôtel bien situé, les chambres sont joliment décorées, propres et assez grandes. La salle de bain est bien aménagée. Personnel aimable et disponible. Seul petit point négatif: l'insonorisation, mais cela dépend des chambres; lors de mon 2ème séjour cela ne m'a pas dérangé. En conclusion, un hôtel qui mérite ses 3 étoiles, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres hôtels sur Paris..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
AudreyAnjou, Responsable réception de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Toute L'équipe des Ducs D'anjou est très heureuse de lire vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes tous ravis de savoir que l'hôtel est décoré avec goût et que l'espace des chambres est confortablement bien amménagé.
Nous tenions à optimiser l'espace avec un agencement design, le client se sent vite chez lui aux Ducs D'Anjou, nos chambres ont été conçues de manière à créer une atmosphère paisible au repos et cela grâce à une insonorisation avec des fenêtres double vitrage, bien évidemment l'hôtel se trouvant sur une petite rue piétonne et dans un quartier annimé, il est donc possible d'entendre la vie externe qui reflète le caractère dynamique et design de l'hôtel.
Tout le personnel travaille avec passion et professionalisme cela contribue aux bons résultats et aux fruits d'amélioration constante de la qualité de nos services.
Nous remercions tous nos clients de faire partager leurs avis et c'est ainsi que nous sommes motivés et vos appréciations nous encouragent à donner toujours le meilleur.

Nos meilleurs voeux pour l'année qui va démarrer et encore mille mercis pour le temps que vous nous consacrez.
Espérant vous accueillir une nouvelle fois.

Marie Line Cuvelier.
Béarn
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Excellent accueil, excellente situation dans un quartier des plus sympas de Paris, chambre confortable ... Tout va bien !!! Malgré une chambre sur la rue piétonne, j'ai dormi comme un bébé et ai failli manquer mon rendez-vous ! A conseiller...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un sejour de trois semaines pour l'etude de francais dans une ecole de langue. C'etait mon experience a Paris. Un but precis pour une dame Americaine entre deux ages en voyage solo. Mais l'Hotel Des Ducs d'Anjou m'a rendu une ambiance parfaite pour se sentir chez moi et en securite. Service impeccable, personnel accueillant et toujours disponible avec un sourire. L'emplacement est bien situe aussi, avec des restaurant, des magasins, et meme le metro Chatelet juste quelques pas de la porte du l'hotel. Rapport qualite-prix = excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Si vous en avez marre de toujours tomber dans un hôtel parisien poisseux, cet hôtel est LA solution! Moi qui passe beaucoup de temps dans les hôtels, je peux vous dire que j'attends avec impatience mon prochain passage sur Paris pour y séjourner de nouveau! Accueil parfait, emplacement plus que parfait, isolation parfaite contre le bruit, nettoyage parfait, décoration parfaite, wi-fi parfait, literie parfaite. Bref du très bon, n'hésitez pas! En espérant que leurs services ne se dégradent pas avec le temps... A très bientôt en tout cas!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
AudreyAnjou, Réceptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur

Je sousignée Melle Cuvelier Marie-Line Prisca travaillant à l'accueil de l'hôtel Des Ducs D'Anjou vous présente au nom de toute notre équipe et de la direction tous nos remerciements pour le prestigieux commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor, votre témoignage est un gage de qualité pour l'établissement et nous vous remercions infiniment du temps que vous avez dédié à nous écrire.

Encore milles merci, revenez nous rendre visite, nous serons ravis de vous recevoir.

Sincères salutations.

Marie Line Prisca Cuvelier.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Attention à bien anticiper vos réservations, hôtel victime de son succès !
Nous sommes allés sur recommandation d'un collègue de travail, et avons été séduits ! Accueil, prestations, calme et rapport qualité-prix au top => de plus en plus rare dans la capitale...
Vous pourrez apprécier comme nous de passer la soirée en plein quartier des halles (bar, petits restos et clubs de jazz) et de pouvoir rentrer vous coucher en moins de 3 minutes ! Un luxe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AudreyAnjou, Récptionniste de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir chosi notre hôtel lors de votre récent séjour dans la capitale.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez été séduit par la qualité de nos service.

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire encourageant et nous vous attendons lors d'une prochaine visite.

Cordialement.

Marie-Line Cuvelier.

Réceptionniste.

Vous connaissez Des Ducs d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Des Ducs d'Anjou

Adresse : 1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°304 des hôtels de luxe à Paris
N°811 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Des Ducs d'Anjou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Ducs d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs D'anjou Paris
Des Ducs d Anjou Paris
Ducs Danjou Hotel
Des Ducs d`Anjou Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Ducs d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.