“Calme et parfaitement situé dans le quartier du Châtelet” 4 5 étoiles
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Des Ducs d'Anjou
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°813 sur 1 794 hôtels à Paris
Valence, France
“Calme et parfaitement situé dans le quartier du Châtelet”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Parfaitement situé dans le quartier du Châtelet, très calme, très bien tenu. Les chambres sont confortables, récemment refaites. Comme très souvent à Paris, elles sont petites, mais pas ridicules. Attention aux personnes obèses, il leur sera difficile d'entrer dans la douche, ou l'ascenseur. Le petit déjeuner est bien, très cher. Le prix affiché des chambres est très élevé, mais j'avais payé beaucoup moins cher sur internet. Au total, je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé et propre ,personnel accueillant et serviable .
Chambre petite et pas de sas d'entrée ,mur pas très épais de ce fait à 7h30 réveillé par d'autres clients et à partir de 9h30 par le personnel de nettoyage .a bannir pour les lèves tard !
Pour finir le prix indiqué dans la chambre 451 euros la nuit du 30 décembre sur la porte de la chambre ,441 à l,accueil et 120 sur le site .la valse des prix c'est comme à la sncf on ne sait plus à quoi se fier ...
Je retournerais malgré tout à cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Publier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Emplacement central, l'accueil est chaleureux, déco sobre et soignée mais chambre vraiment trop étroite et salle de bain étriquée (manque évidant de rangements: pas de meuble sous évier et rien a part le bord de l'évier pour placer ses affaires, vraiment pas pratique).
Petit couac : le ménage se prolonge jusque 17h et en cas de petite sieste on oublie!
Le plus : le petit déj' sympa, bien présenté, jus d'orange frais.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Splendide hotel. Equipe agreable, disponible et professionelle. D'une gentillesse extreme Isabelle et Florence.Merci a' tous et un remerciement particulier et gratitude a' Audrey et famille Albart.
F.Lardjane et O.Marasa

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BRABANT FLAMAND
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est super bien situé à proximité des Halles et de la station Chatelet (=station où descendre pour être au plus près de l'hôtel avec vos bagages) , le quartier est agréablement animé en soirée avec beaucoup d' établissements café, resto, jazz bars etc .. Mais sans chahut la nuit (pourtant nous étions côté rue) , Notre Dame à distance de marche ...
Nous avions la suite " bleuet" et elle était adorable, avec un trés beau balcon et une alcove pour le 3è lit où dormait notre fille de 16 ans, salle de bain ok et propreté de la chambre très ok , bien sûr les chambres ne sont pas très grandes mais cela nous a semblé normal, au centre de Paris.
Le wifi est compris dans le prix et fonctionnait realtivement bien (ce qui n'est pas toujours le cas au 5ème étage)
Seul reproche à formuler, le prix élevé demandé pour le petit-déjeûner (17euro/pers), nous l'avons pris ailleurs
Bref, la prochaine fois que nous irons à Paris, nous retournerons aux Ducs d'Anjou

Astuce pour la chambre : Tout ce que je peux dire est que avions une suite junior , elle contenait donc une alcôve avec un 3è...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AudreyAnjou, Responsable réception de Des Ducs d'Anjou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur l’hôtel des Ducs d’Anjou.

Nous n'avons qu'un seul souhait... Vous revoir très bientôt parmi nous !

Très cordialement.
Florence Rousseau
Eclépens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vaut surtout pour une situation idéale au cœur des Halles, à 50 m. de la sortie no 6 du métro Châtelet. Comme souvent à Paris 4 étoiles surfaites. Chambres petites mais fonctionnelles et surtout très propres. Signal wifi ok, petit déjeuner correct mais pas très varié. Bonne adresse sans prétentions.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il y a tellement d’hôtels en dessous de tout à Paris! Les Ducs d'Anjou contraste singulièrement avec sa réception très soignée sans être prétentieuse. Un bémol : l'ascenseur n'est pas très spacieux, mais on est à Paris. Pour les chambres, y en a pour tous les goûts. Personnellement, je craque complètement pour les trois suites du haut (à une époque pas si lointaine, c'était l'affaire du siècle, maintenant c'est plus dans les prix parisiens). Pourquoi ne pas prendre son petit dèj en terrasse ou sur un balcon avec vue? Quand on veut se faire un week-end ambiance Paris de A jusqu'à Z, c'est top. La proximité de la station de métro place Sainte Opportune en fait un point stratégique totalement central.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Des Ducs d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Des Ducs d'Anjou

Adresse : 1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°303 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Des Ducs d'Anjou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Expedia, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Ducs d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs D'anjou Paris
Des Ducs d Anjou Paris
Ducs Danjou Hotel
Des Ducs d`Anjou Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Ducs d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.