“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Des Ducs d'Anjou
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°856 sur 1 793 hôtels à Paris
Annecy, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Il n y a rien a dire pour un hôtel en centre de Paris .
Un peu déçu par la taille du lit (140) pour un hôtel 4 étoiles .
Cependant chambre très cosy calme très propre et accueil sympathique . On garde l adresse

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
roma
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel. J'ai à chaque fois, peu d'attente et donc suis peu déçu. Manifestement ils ont eu leur 4 étoiles uniquement avec la suite du dernier étage, les autres chambres sont plus du niveau d'un petit 3 étoiles. Il faut dire que les hôtels à Paris ne font pas beaucoup d'efforts et la concurrence faite par les B&B est très méritée. Espérons que les choses vont s'améliorer.
Le décors est un peu particulier. On hésite entre mauvais goût et style "pigalle".
Certes, les chambres sur le devant sont très bruyantes, certes les chambres sont trop petites, certes il n'y a pas de place dans les placards et le système télé fait vraiment pitié.
Mais moi le truc qui me désole le plus c'est les salles de bains. On a l'impression qu'elles on été dessinées et réalisées par un mauvais artisan tchéchène qui n'a jamais vu une douche de sa vie !
Mal conçues, mal réalisées, aucun souci du détail : il n'y a même pas de rideau de douche.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel bien placé. Personnel agréable. Chambres petites mais on est dans Paris... petit déjeuner très bien. Bon hôtel pour 1we car pas de place dans les placards pour les long séjour. Par contre, essayer de réserver une chambre côté cour car rue bruyante.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Pays de Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Personnel très aimable, chambre très propre. J'y suis resté une semaine pour un déplacement professionnel : c'était un séjour agréable, l'hôtel est idéalement situé : métro-RER, nombreux restaurants et des visites à proximité. Par contre, ce n'est pas l'idée que je me faisais d'un hôtel 4 étoiles : pas d'attention particulière dans la chambre, seulement 5 chaines de télévision, le WiFi semblait parfois bien chargé. De plus, le petit-déjeuner est trop cher pour le buffet présenté.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bien accueillis. Chouette hôtel bien situé. Dommage que notre chambre était un peu petite. Mais autrement très bien et très bonne literie. Chambre propre. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car je trouve un peu cher ....................................................

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour, car un peu bruyant avec les fêtards. !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De passage à Paris, nous souhaitions nous faire plaisir en réservant une chambre dans un 4 étoiles. Grosses déception ! Chambre tout juste ordinaire, sans aucun luxe, ni caractère. Il est vrai que nous avons bénéficier d'un prix promotionnel de 174€. Ceci explique, sans doute, cela.
Dommage de ne pas être prévenu avant, ou aurait choisi un tarif sans promotion et plus en relation avec les photos du site ....
Nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Avons été surclassé dans la suite des lumières , avec terrasse , grande luminosité , très belle vue sur Paris .
Emplacement idéal , le petit déjeuner au sous sol a bien évolué , il s'est enrichi .
Bref superbe séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Des Ducs d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Des Ducs d'Anjou

Adresse: 1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°320 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Des Ducs d'Anjou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Ducs d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs D'anjou Paris
Ducs Danjou Hotel
Des Ducs d Anjou Paris
Des Ducs d`Anjou Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Ducs d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.