“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Des Ducs d'Anjou

Des Ducs d'Anjou a été ajouté à vos Favoris
Des Ducs d'Anjou
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°765 sur 1 796 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous sommes souvent allé au duc d’Anjou lors de nos passage à Paris pour diverses raisons et nous n’avons jamais été déçu. De plus il est vraiment bien placé, proche des lieux d’activités et de loisirs et de rue commerçantes.
Malheureusement nous n’y retournerons plus car son prix à fortement augmenté et cela ne correspond plus à notre budget.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passer 2 nuits a l'hotel, pour le concert de MUSE vendredi soir et samedi soir, 11 et 12 juin 2010, premierement la receptionniste d'apres midi etait charmante, acceuillante, serviable et extremement professionnel, le night nous a aider a booker nos place Chez Michou a la derniere minute, MERCI encore a lui, et il nous a aider quand je me suis fait mal au pied, la receptionniste du matin a ete tres bien egalement, elle nous a indiquer ou se situait la pharmacie la plus proche avec gentillesse et sourir... le personnel d'etage que nous avons croise en partant a ete tres gentille et rigolotte... un seul mot PARFAIT, chambre petite mais impecable, staff parfait et emplacement ideal...
Je suis moi meme hotellier sur Geneve et j'ai ete tres agreablement surprise...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
suisse de coeur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Emplacement parfaite, personnel très gentil et serviable. La chambre donnant sur le cour est tranquille - chose rare pour Paris centre!! Très propre et le lit comfortable et grand. La chambre comme dans tout les hôtels au centre de Paris n'est pas grande mais elle n'est pas petite non plus.

J'ai moins aimé le petit déj. Dans la chambre, la douche est si petite et sans rideau que la salle est vite mouillée. Et si on reste collé vers le robinet pour ne pas mouiller par terre, on est brûlé car le robinet chauffe bien avec l'eau chaude!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Bon acceuil, chambre très propre et large! Petit dejeuner de qualité. Bien situé au coeur des halles! a deux pas d une station de metro direct RER ! Sympa pour un week end a deux en plein centre de Paris!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

cela fait maintenant 4 ans que je séjourne régulièrement ( une fois par mois ) au Ducs d'Anjou et je dois bien avouer que c'est devenu ma 2eme maison ! la gentillesse et la disponibilité de l 'ensemble du personnel est totale et tous sont d' une grande gentillesse et courtoisie , quand aux chambres elles sont toutes refaites avec gout et sont tres fonctionnelles . . . . . les matelas sont exceptionnels ce qui n 'est pas si courant ! tester le "Duc d' Anjou , c'est l 'adopter !!!

Richard Leblanc

Grand Duché de Luxembourg

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Epouvantable chambre ,pas de vue extérieure, sale,misérable.Les avis sur tripadvisor sont ils tous fait par l'hôtel?c'est une grosse arnaque.N'allez surtout pas dans cet hôtel ou si vous chercher genre cellule de prison ce sera parfait.
Avions réservé 3 nuits,payé d'avance sur internet, malgré réclamation, l'hôtel n'a rien voulu savoir et ne nous a pas remboursé.Ne sommes resté qu'une nuit, c'était impensable de dormir 1 nuit de plus.
C'est un scandale pour un soit disant 3 étoile.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Voilà 27 ans que je séjourne dans cet hôtel. Il a évolué mais est resté fidèle à sa réputation. Propreté, accueil et confort sont au rendez-vous. Certes un peu cher mais là où il est situé vous ne trouverez rien d'autre. Petit déjeuner buffet très correct mais ne pas hésiter à demander de remplir les plats... Accueil convivial et chaleureux. En plus, dans ma chambre (17), tout fonctionnait parfaitement. ce qui devient rare dans l'hôtellerie...

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Prix
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Des Ducs d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Des Ducs d'Anjou

Adresse : 1 Rue Sainte Opportune | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°299 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Des Ducs d'Anjou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Ducs d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs D'anjou Paris
Des Ducs d Anjou Paris
Ducs Danjou Hotel
Des Ducs d`Anjou Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Ducs d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.