“Très agréable !” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Strasbourg, France
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Point de départ idéal pour visiter à pied (Montmartre, Grands Boulevards, Opéra, Louvre), quartier hyper dynamique, nombreux restaurants, traiteurs, épiceries.
Concernant la résidence, design discret et très confortable, nickel, grandes fenêtres avec balcon, accueil très agréable, beaucoup de petites attentions fort appréciables (chocolats, café, thé, peignoirs, chaussons, oreillers variés, linge de lit et de toilette super doux...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NELL09, Responsable réception de Residence NELL, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Anne,

Nous vous remercions grandement pour ce très bon commentaire.

En effet, le quartier est très vivant, avec de nombreux restaurants et commerces.

Concernant la Résidence, nous sommes heureux qu'elle vous ait plu !

N'hésitez surtout pas à nous envoyer un email pour votre prochain séjour à Paris (que nous espérons bientôt), afin que l'on vous propose nos meilleurs tarifs.

Bien cordialement,

Josselin

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une lampe à changer,et l'autre qui ne veut s'éteindre diffusant des flash toute la nuit.
Un personnel de nuit qui est incapable d'y remédier.
Propreté de la salle de bain approximative:il subsiste quelques poils de l'occupant précédent.
Le lendemain à la réception:pas un mot pour s'excuser de ces tracas pour une chambre à 300 euros.

Dommage le cadre est deco ,mais l'intendance ne suit pas
Le tarif affiché est prohibitif en comparaison des prestations des autres hôtels de ce prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NELL09, Responsable réception de Residence NELL, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur Location-TRIP,

Nous ne sommes jamais à l’abris d’une erreur et veillons à ce qu’elles se produisent le plus rarement possible en conformité avec nos standards.

Nous tenons à éclairer votre message par le fait que votre chambre n’était pas à 300€ mais à 170.88€, tarif de dernière minute.
Au-delà du tarif, nous tenons à rappeler que vous nous menaciez d’un commentaire négatif pour obtenir une nouvelle réduction.
Nous n’en avons pas convenu, vous avez posté votre commentaire négatif.

Nous regrettons cette situation où personne n’est gagnant.
Nous avons démontré depuis 2 ans savoir reconnaitre nos erreurs mais aussi et surtout faire qu’elles soient rares et que nos clients soient satisfaits.

Josselin
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans un appartement situé au 5° étage, jolie vue sur les toits de Paris et le quartier animé.Très jolie décoration design, literie confortable, kitchenette bien équipée. Le petit déjeuner est un peu cher pour un petit déjeuner continental, il vaut mieux faire quelques courses ou le prendre à l'extérieur.Le personnel est très sympathique. L'emplacement est idéal, station de métro à quelques minutes de marche, entrée du passage Verdeau (très agréable) en face, un framprix dans la rue et les grands magasins à 10 mn à pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NELL09, Directeur général de Residence NELL, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce soutien et sommes heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Vous pouvez aussi découvrir l'Hôtel de NELL ou l'Hôtel Benkiraï...

Très cordialement,

Arnaud Valary
Saint Denis, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai adoré. Petit, sympa, service extra. Je reviendrais c'est sure.
On m'a même aider de poster une lettre en recommandé pour moi et le service pour imprimer mes documents de travail a été parfait.
Cuisine équipé, salon + chambre. Tout ça dans des couleurs sombres et beau.
C'était chouette.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CecileNell, Responsable réception de Residence NELL, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher « Franziska L »,

Nous vous remercions de votre commentaire à la suite de votre séjour à la Résidence NELL.
Toute l’équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à Paris. Notre cœur de métier est d’offrir un séjour des plus agréables, tant au niveau des équipements que de la qualité de service. Et nous sommes ravies que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence NELL Paris.
Elsa
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Séjour parfait et résidence idéalement située.
Décoré avec gout et confort idéal.
Très bien pour séjourner avec des enfants.
Kitchenette et accessoires de qualité.
Rapport qualité prix très convenable pour Paris.
A refaire sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012
Cher « Jkojo »,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à la suite de votre séjour en famille à la Résidence NELL.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a pleinement enchanté.

Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Paris.

Bien à vous,

Elsa
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Parfait
Accueil personnalisé très aimable et à l'écoute
On se sent bien comme chez soi
Equipement très complet
Literie parfaite
Attention bruyant du fait de la situation dans un quartier très vivant...
Petit déjeuner pour "dépanner" mais plutôt utiliser votre kitchenette.
Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Bruno,

Je vous remercie de votre message et d'avoir partagé votre expérience.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau, de vous faire découvrir notre nouvelle offre de petit déjeuner et mini bar !

Très Cordialement,

Arnaud Valary
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très bel appartement pour 4 personnes, excellente literie, jolie salle de bains, confortable, beau mobilier et belle déco design.
Un vrai petit déjeuner à la carte, bonnes baguette et viennoiseries chaudes, yaourt bio...
Malgré un prix élevé, cet établissement est vraiment, à recommander, idéal pour un séjour famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CecileNell, Responsable réception de Residence NELL, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de cet avis qui est pour nous un véritable encouragement.
Nous sommes tout récemment ouverts et particulièrement attentifs aux commentaires de nos premiers hôtes.
Notre coeur de métier est d'offrir un séjour des plus agréables, tant au niveau des équipements que de la qualité de service ; quand notre mission est remplie et qu'on nous le fait savoir, c'est la plus gratifiante des récompenses !

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Cordialement

Cecile

Vous connaissez Residence NELL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence NELL

Adresse : 60 Rue Richer, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence NELL 4*
Idéalement située dans le 9ème arrondissement de Paris, la Résidence NELL **** vous accueille dans l'intimité d’un hôtel particulier. Dans ce cadre unique, 17 appartements et studios imaginés par Patrick Jouin, vous sont proposés pour tous vos séjours, d'une nuit, d’une semaine ou d'un mois… Bienvenue à la Résidence NELL **** qui associe le luxe d’un pied à terre à la décoration soignée et au confort d’un service 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Escapio, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence NELL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence NELL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.