“Un faux quatre étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°660 sur 1 796 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Un faux quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une entrée et un lobby très ordinaires, une chambre très petite ( le dépliant de l'hôtel indique que sur 140 chambres il n'y en a que 30 plus spacieuses) et mal agencée (pas de tiroirs de rangement, une penderie pleine avec trois vêtements....). Pour notre chambre, j'ai bénéficié d'une offre de prix promotionnelle de la chaîne. Heureusement car le prix affiché pour cette chambre est: de 160,00 à 320,00 euros. Totalement injustifié.

Les Issambres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été trés déçu par cet hotel, les chambres sont minuscules, lorsque l'un se déplace dans la chambre l'autre n'a plus qu'à se mettre sur le lit sinon on se gène.
Les WC sont dans la salle de bain qui est également minuscule, et il n'y a RIEN pour poser les affaires. Le matin on s'est retrouvé dans l'ascenseur avec le linge sale.
Cet hotel mérite 2 étoiles pas plus et certainement pas 4.
Vraiment décevant.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Chambre petite, wc non séparé de la salle de bain, entretien de la chambre tardif, durant notre séjour l'aspirateur n'a pas été passé dans notre chambre. (nous avons assisté au ménage). Par contre chambre calme et reposante.

Lambersart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Je viens de passer 2 nuits au Mercure et je ne suis pas près d'y retourner:
Autant l'emplacement est top (à côté de la gare St Lazare et à 2 pas des Grands Magasins), le hall est moderne et agréable autant les chambres sont très décevantes.

J'avais une chambre "privilège" (333): plutôt bien agencée, propre et de taille correcte mais très mal insonorisée.
Le premier soir, j'ai entendu mes 2 voisins qui regardaient la TV dans leur chambre et j'ai du m'endormir avec des "bouchons". Le deuxième soir, j'ai été réveillé à 1h30 du mat par l'un de mes voisins qui discutaient avec une autre personne.
Pour un hôtel qui affiche 4 étoiles et qui peut facturer sa chambre plus de 300E, quelle déception!!!

Je précise également que j'ai essayé le room service qui était certes cher
mais plutôt bon.

• Séjour du décembre 2011
Braine-l'alleud, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

A part la chambre que j'ai trouvée un peu petite mais, à Paris c'est courant, tout a été parfait. Accueil chaleureux, personnel attentionné, propreté impeccable, bonne insonorisation, bref aucun reproche.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel idéalement situé entre les avenues des grands magasins parisiens, petits restaurants pas cher, place de la concorde, théâtres (Olympia et Marigny) tout proche, champs Elysées et palais de l'Elysée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De passage à Paris, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre standard. La chambre était située au 6ème étage, très calme, très propre malgré la salle de bain un peu vieillotte.
Le personnel est très serviable et rendant service.
Pas beaucoup de charme à relever mais très bon séjour malgré tout, idéal pour passer de bonnes nuits dans de très bonnes conditions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°282 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.