“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 681 sur 1 773 hôtels à Paris
Mons, Belgique
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon hôtel bien situé dans un quartier animé de Paris et facilement accessible en métro. Le personnel est sympa, les chambres sont propres et bien aménagées. Nous avons logé au dernier étage dans une chambre mansardée mais l'espace était largement suffisant. Le petit-déjeuner est varié et de qualité. Seul bémol : la taille de la salle de bain un peu limitée mais suffisante pour ce genre de séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

En séjour d'affaire: excellent emplacement au coeur de Paris avec nombreuses connections de transports publics pour déplacements rapides dans toutes les directions. Personnel très disponible et cordial. Chambre parfaite et spacieuse, personnel d'étage souraint et serviable.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client, Chère Cliente

Marc PILARD
Directeur Adjoint
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Certes l'hôtel est bien placé. Cependant et contrairement à ce qui est indiqué, à savoir 6 chambres avec le sigle des handicapés, il n'y en a aucune!!! Alors, on nous a donné la chambre "prestige" 312 pour la nuit du 16 au 17.03.13 permettant à un fauteuil roulant de manoeuvrer. Et d'accéder à la salle de bains. Avec baignoire. Toutes les salles de bains de l'hôtel sont équipées d'une baignoire nous a-t-on dit. Pas facile de prendre un bain avec un fauteuil roulant n'est ce pas? Le trône des toilettes n'est pas celui des handicapés qui doit être plus haut et à portée de rampes d'accès pour se tenir. Au Mercure Opéra Garnier, il n'y en a pas! Quant à la vue...la fenêtre donne sur trois murs. Et quant au parking.....il peut arriver qu'une place se libère à proximité. Ce qui n'empêche pas le personnel d'être accueillant surtout la serveuse tamoule du petit déjeûner. Vous voilà prévenus si vous êtes à mobilité réduite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher client, cher cliente

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Paris Opéra Garnier, et nous vous en remercions.

En effet, nous sommes conscient que nos chambres ne sont pas adaptées à la hauteur de votre handicape et sachez que j'en suis sincèrement désolé. C'est pour quoi, comme vous avez peut être pu le constater, nous sommes en train de réaliser une campagne de rénovation de nos salles de bains qui à terme nous permettra de répondre au mieux à tous nos clients, de leurs offrir le même niveau de confort et surtout d'accessibilité.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Marc PILARD
Directeur Adjoint.
Berck
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

chambre petite mais bien agencée - personnel agréable - petit dejeuner un peu cher mais très agréable et varié.
Hotel bien situé à coté des grands magasins - chambre bien insonorisée.
Le wifi gratuit est bien appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai choisi une chambre premium, l'espace est très agréable, l'emplacement parfait surtout lorsque comme moi l'activité professionnelle se fait entre la Madeleine, l'Opéra et St Lazare.
L'accueil est de très bonne qualité.
Pour les prix, j'aurais espéré un geste pour une période plutot creuse comme le mois de Mars, mais celà reste raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le mercure opera garnier est super bien situé pour faire un peu de shopping durant un passage à Paris pour affaires.
A proximité des grands magasins et assez près des Champs Elysée (une des rares places de Paris où les boutiques sont ouvertes le dimanche).
L'équipe de l'hôtel est très performante et serviable, elle apporte tout le service que l'on peut attendre d'un quatre étoiles.
Choisissez tout de même les chambres privilège qui sont plus spacieuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°305 des hôtels de luxe à Paris
N°397 des hôtels familiaux à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.