“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 679 sur 1 794 hôtels à Paris
Condette, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

excellent emplacement près de l'Opéra et des grands magasins.
chambre un peu petite mais confortable et calme sur cour.
salle de bains avec douche et lavabo design
excellent accueil à la réception.
petit déjeuner complet: fruits laitages viennoiseries charcuteries oeufs fromage...tout cela très frais et très bon service du personnel.
bref cet hotel nous a plu et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

ISOLATION PHONIQUE ENTRE CHAQUES CHAMBRES ET LE DEGAGEMENT " NULLE " .
nous avons reservé plus de 5 mois avant notre séjour (de deux jours)
nous avons été fortuitement prévenue 2 heures avant notre arrivée que cause travaux nous passerons notre première nuit dans un "hotel" voisin .(trés modeste)
la nuit passé nous avons du prendre tout nos bagages sans aide pour retourner prendre notre petit déj au mercure et se réinstaller seul.

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel que je fréquente souvent !!
propre, très bien situé pour les fans de shopping, puis proche de tout !!!
service bagagerie, bon accueil, petit dej' copieux, nous prenons toujours une chambre privilège, ils sont aux petits soins, c'est très propre, literie confortable

rien à dire pour un mercure !!!!

seul petit point négatif la rue est petite à sens unique donc niveau voiture c'est galère car les parkings proches sont souvent fermés le dimanche !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Sandy,

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre établissement, je suis ravi de voir que vous adorez notre emplacement et notre accueil.
Je profites de cette occasion, certes tardive, pour vous informer que le Parking du Printemps (situés à moins de 5 minutes de l'hôtel) est maintenant ouvert 7/7 jours et 24/24 heures.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Opéra Garnier, veuillez accepter mes sincères salutations.

Marc PILARD
Directeur Adjoint
ternat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

hotel très propre et personnel très serviables! le petit déjeuner est super copieux et beaucoup de choix,
avons été très content,la chambre était assez petite, mais très convenable, vraiment rien à dire à ce sujet, il est bien située, moyen de tout faire à pieds...
jo&et

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel situé tout près du Bld Haussmann à deux pas des grands magasins, idéal pour le shopping. Métro et RER à proximité immédiate. Nous sommes particulièrement satisfaits de l'accueil, le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont propres, confortables, spacieuses et la literie et les oreillers d'excellente qualité, bons produits dans la salle de bain. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Une adresse dans Paris à garder en mémoire.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon hôtel bien situé dans un quartier animé de Paris et facilement accessible en métro. Le personnel est sympa, les chambres sont propres et bien aménagées. Nous avons logé au dernier étage dans une chambre mansardée mais l'espace était largement suffisant. Le petit-déjeuner est varié et de qualité. Seul bémol : la taille de la salle de bain un peu limitée mais suffisante pour ce genre de séjour.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

En séjour d'affaire: excellent emplacement au coeur de Paris avec nombreuses connections de transports publics pour déplacements rapides dans toutes les directions. Personnel très disponible et cordial. Chambre parfaite et spacieuse, personnel d'étage souraint et serviable.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marc P, Directeur Adjoint de Mercure Paris Opera Garnier, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client, Chère Cliente

Marc PILARD
Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Paris Opera Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Garnier

Adresse: 4 rue de l'Isly, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°304 des hôtels de luxe à Paris
N°442 des hôtels familiaux à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Opera Garnier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier Hotel Paris
Accor Paris Opera Garnier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.